share on:

OnlyFans est un programme, conçue pour l’échange de contenus multimédias comme les photos, les vidéos. Dans la même logique de conception qu’Instagram ou TikTok, OnlyFans se présente comme une interface où,  vous pouvez  partager vos moments, et tout ce que vous désirez à travers le monde. La particularité avec OnlyFans est que vous avez la possibilité d’être payé par le site. Découvrez dans cet article comment cela est possible.

Comment ouvrir un OnlyFans ?

Comme toute plateforme sur Internet, pour en posséder les commandes, il vous faut avoir un accès sur la plateforme OnlyFans.. Pour que cela soit possible, être un génie n’est pas nécessaire. Un habitué du matériel peut réussir facilement cette étape. Il faut savoir reconnaître la plateforme OnlyFans sur Internet. Par de simples méthodes, suffit de demander à votre moteur de recherche : Avoir accès à OnlyFans. Remplissez les champs présentés :

  • Nom d’utilisateur ;
  • Nom et prénom ;
  • Contact électronique ;
  • Mot de passe.

Afin de finaliser l’enregistrement, un mail vous sera transféré vers l’adresse électronique renseignée. Valider, votre accès à OnlyFans est enfin une réalité.

Quel contenu sur OnlyFans ?

Artiste que vous êtes, un influenceur dans le monde des stars, OnlyFans est une plateforme qui vous est destinée. Divulguez vos passions et autres avec le monde, l’essentiel pour rester en contact avec vos fans. OnlyFans, il vous donne un accès à une dispensation de contenus multimédia, autrement dit des photos, vidéos ou audio. Comme Instagram ou Snapchat, vous avez la possibilité de diffuser les impressions ou les moments instances sur la toile. Avec OnlyFans, il est également possible discuter avec des amis, des proches ou des internautes. Étant un influenceur, l’avis des personnes qui vous suivent ou ceux qui vous regardent est assez important. Sur OnlyFans, il est donné le droit d’avoir des échanges privés avec vos internautes.

Comment vérifier son compte sur OnlyFans ?

C’est fait, vous avez votre accès sur OnlyFans. Des tas de moments à diffuser avec vos fans. Et surtout, vous avez hâte d’être rémunéré avec OnlyFans. Afin que cela soit possible, il va falloir certifier votre accès. Il est nécessaire de confirmer votre identité. La population de fans doit être rassurée qu’il s’agit bel et bien de vous. Accédez au paramètre puis confirmer votre accès à OnlyFans en renseignant vos coordonnées.

  • Nom complet ;
  • Photo de votre pièce d’identité ;
  • Votre numéro de compte bancaire.
Lire aussi  Comment rester éveillée toute la nuit pour travailler

Cette étape franchie, il faudra quelque temps pour que les administrateurs de OnlyFans puissent analyser les informations. Votre compte certifié, vous avez fait un grand pas pour comment à percevoir.

OnlyFans : comment gagner de l’argent avec cette plateforme ?

OnlyFans

Les administrateurs de OnlyFans vous ont enfin répondu. Votre compte est enfin en ligne et vous fans pourront le voir et pouvoir vous suivre. Ces fans, qui vous adorent et veulent à tout prix vous suivre, doivent s’abonner à votre compte OnlyFans. C’est à ce niveau que vous êtes gagnant. Car pour pouvoir être un de vos abonnés, il faut souscrire à un abonnement. Le prix de l’abonnement varie nettement en fonction du compte OnlyFans.

Vous avez également la possibilité d’écrire à certains abonnés. Pour avoir accès aux messages, l’abonné doit payer un montant défini. Grâce à ce système, les abonnés qui suivent et désirent obtenir des exclusivités de votre part doivent solder des frais pour cela. OnlyFans vous accorde le choix montant à percevoir de l’abonné. Tout n’est pas gratuit. OnlyFans vous accorde 80 % des revenues obtenus viré sur le numéro de compte inscrit. En raison de la gestion et de la protection de votre compte, la plateforme obtient 20 % des gains.

Qui a un compte OnlyFans ?

Il est vrai que tout le monde peut posséder un compte OnlyFans. Mais pour être rémunéré, il faut avoir des abonnées. Qui sont ceux qui ont des abonnés ? Vous faites êtes un activiste des réseaux sociaux. Les artistes, les musiciens ainsi que les chanteurs sont des personnalités qui ont la possibilité d’avoir des comptes OnlyFans et être rémunérés. Nous pouvons aussi citer les créateurs et les concepteurs des innovations sont des participants idéals. Les escortes Girls, les travailleuses du sexe en autres ont la possibilité d’être sur OnlyFans pour arrondir leurs revenues. Tant que vous faites le buzz sur la toile, vous avez accès à OnlyFans et vous avez l’avantage d’être rémunéré.

Lire aussi  Touche Shift c'est quoi ?

Comment trouver des abonnés sur OnlyFans ?

Sur OnlyFans, il existe plusieurs moyens d’avoir des abonnés. Le monde vous connaît, vous êtes la star, le chouchou des fans. Pour qu’ils continuent à vos observer sur OnlyFans et ne ratent aucune scène de votre actualité, indiquez seulement votre nom d’utilisateur ou pseudo. Dans vos publications sur la toile, dirigez vos internautes vers votre compte OnlyFans. Plusieurs fans suivent vos actualités sur YouTube, Twitter ou autres.

Vous avez la possibilité de poster le lien de votre accès OnlyFans permettant aux internautes de se diriger facilement vers votre réseau. Arrivé sur la place, curiosité, envie d’être le fan numéro, les fans s’abonneront rapidement à votre chaîne. Faites la publicité de votre compte. Étant un influenceur de web, vous n’aurez aucun mal à faire venir vos internautes. Quoi de mieux que d’être rémunéré tout en satisfaisant la quête des internautes.

OnlyFans : comment devenir un abonné ?

Vous êtes un fan d’une artiste ou vous aimez suivre les tutos d’un maître cuisinier. Pas de panique. Avec votre moteur de recherche sur votre smartphone, dirigez-vous vers la plateforme OnlyFans et inscrivez-vous en tant qu’un abonné. Renseignés les identifiants en remplissant les champs présents. L’étape accomplie, poursuivez votre quête et puis recherchez le chouchou. Trouvez, il vous suffira de s’abonner à la chaîne de votre personnage en souscrivant votre abonnement. Et top, c’est parti. Grâce à cet abonnement, vous avez accès à toute l’actualité de votre star. OnlyFans vous donne la possibilité d’être un fan anonyme. Vous pouvez suivre votre protégé tout en restant dans l’ombre.

Vous pouvez également suivre notre guide sur :