share on:

La première étape pour commencer à investir sur le marché financier est de se trouver un courtier qualifié. En parlant de qualification, il s’agit de trouver le broker qui propose des conditions qui vous mettent à l’aise sur le marché. Ces intermédiaires sont légion de nos jours et proposent pour cela des conditions de trading les unes plus attrayantes que les autres. Si vous avez du mal à faire votre choix, voici quelques-uns des meilleurs courtiers que vous pouvez choisir.

Etoro

Au nombre des courtiers les plus en vogue, il y a Etoro qui propose de bonnes conditions de trading. En effet, ce courtier est considéré comme le meilleur qui convient aux débutants. La raison est que Etoro propose sur sa plateforme des fonctionnalités qui permettent à n’importe qui de commencer à se faire des gains.

Vous pouvez compter le copytrading qui est une solution très efficace pour n’importe quel novice. Il consiste à imiter les actions d’un trader donné sur le marché. Vous n’aurez qu’à choisir un professionnel qui inspire confiance et commencer à copier sur ses trade afin d’obtenir les mêmes résultats que lui.

Par ailleurs, il faut dire que ce broker offre une certaine sécurité à vos fonds en plus de la rapidité dans les différentes actions émises. Toutefois, il faudra faire attention à ne pas se laisser surprendre par les frais cachés d’etoro. Il existe bien évidemment des moyens pour les minimiser au maximum.

Trade Republic

Un autre courtier très populaire pour effectuer des investissements financiers est bien Trade Republic. La grande particularité de ce broker est qu’il propose des effets de levier pour donner du poids à votre investissement. Cela voudra dire qu’avec votre investissement, vous avez la possibilité de gagner plus gros que ce que vous auriez pu obtenir avec d’autres brokers.

Lire aussi  Devriez-vous créer une entreprise ou investir en bourse ?

Toutefois, les risques sont tous aussi décuplés. Il est important qu’en tant qu’investisseur que vous soyez bien aguerri en optant pour une bonne formation et une expérience digne du nom. Il faut préciser qu’un capital conséquent sera aussi nécessaire pour vous en sortir avec Trade Republic.

Bitpanda

Si vous ne savez toujours pas quel courtier choisir, le Bitpanda vous propose également de bonnes conditions de trading. Il s’agit ici d’un courtier particulièrement souple dans ses frais de courtage. En choisissant ce broker, vous êtes sûr de ne pas vous voir défalquer des sous exorbitants sur vos différentes actions sur le marché. À part cela, Bitpanda vous donne la possibilité d’investir dans les cryptomonnaies. En ce qui concerne les moyens de paiement, les différents procédés choisis par ce broker font partir des meilleurs. Vous jouissez d’une sécurité et d’une certaine rapidité dans la disponibilité de vos fonds.

DEGIRO

Si vous recherchez particulièrement un courtier qui vous propose tous les services possibles, DEGIRO est celui qu’il vous faut. Il met à la disposition de ses utilisateurs l’offre la plus complète qui soit d’abord en matière de nombre de produits financiers disponibles. Vous profitez de ceci contre des tarifs parmi les plus bas que vous pourrez trouver sur le marché. Il est très facile d’ouvrir un compte de trading chez ce broker et le service clientèle se rend très disponible pour répondre à vos questions. Ce n’est pas pour rien que le nombre de personnes utilisant ce courtier pour leurs investissements financiers se compte par millions.

Lire aussi  En combien de fois peut-on payer à Darty?

Admiral Markets

Il s’agit également d’un bon courtier qui propose de bonnes conditions de trading pour les investisseurs financiers. Le broker Admiral Markets offre aussi la possibilité d’utiliser des effets de levier pour trader. C’est l’occasion pour vous d’aller sur le marché et de prendre les risques qu’il faut. Toutefois, vous avez ici la possibilité de commencer avec des comptes démos afin d’être mieux aguerri pour limiter vos pertes. Il faut rappeler aussi que les frais de courtage font partie des meilleurs que vous puissiez obtenir.