share on:

La meilleure option pour supprimer les publicités, le piratage et les pourriels est l’utilisation d’un e-mail jetable et anonyme. Ce type de service est sans engagement et permet de ne pas encombrer son whatsapp. Il leur propose une adresse électronique qui est complètement anonyme, temporaire et aussi gratuite. Pour bénéficier d’un type de service, utilisez Yopmail.

Tous les messages ou les mails que vous allez recevoir sur ce service seront automatiquement détruits. De ce fait, votre boîte de réception ne contiendra plus de message indésirable. Alors, comment avoir un yopmail ? Quelle est l’utilité de ce service ? Voici quelques éléments de réponses à ces interrogations.

Le service yopmail : qu’est-ce que c’est ?

Yopmail est l’un des services d’e-mail jetable et anonyme les plus utilisés. Son but est de se débarrasser des pourriels sans oublier les publicités sur le web. Toutefois, notez qu’il s’agit d’une adresse électronique qui est très éphémère. De plus, son utilisation se fait sur une courte durée. Cela peut aller de quelques minutes à quelques mois. Il est important pour vous de savoir que vous avez la possibilité d’avoir plusieurs adresses jetables et anonymes avec ce service.

Vous pouvez utiliser ce service dans plusieurs situations. À titre d’exemple, vous pouvez utiliser une adresse yopmail pour valider une inscription sur un site web. Cela vous permet de sécuriser et de préserver votre adresse mail principale. Il est nécessaire de retenir que l’adresse étant temporaire, celle-ci n’est pas protégée par un mot de passe. De ce fait, n’importe qui peut avoir accès à votre messagerie.

Yopmail : que faire pour avoir une adresse e-mail avec ce service ?

Yopmail est un service utile pour tout le monde. Son interface facile à utiliser est configurée en français. Il propose aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités. Le plus important est de retenir que les adresses mail ne sont pas supprimées. Toutefois, ces dernières disparaissent au bout de 8 jours. Voici les étapes pour créer une adresse temporaire avec le service yopmail.

Lire aussi  Boutique Viking, que faut-il savoir ?

Créer l’adresse jetable avec Yopmail

Pour commencer, il est recommandé de se rendre sur la page officielle d’yopmail en utilisant un navigateur sécurisé de votre choix (Mozilla Firefox, Safari ou encore Google Chrome). Ensuite, vous verrez un champ jaune dans lequel il faudra mettre l’adresse e-mail que vous voulez utiliser.

Ajoutez à cette adresse un nom fictif de votre choix et enfin choisissez la rubrique « vérifier les mails ». Après cette étape, vous verrez une page vierge. Dans le cas contraire, vous devez laisser cette adresse et en créer une autre.

À la fin, un lien unique vous sera fourni par le service yopmail. Vous pouvez les utiliser lors d’une inscription sur un groupe ou sur un site non sécurisé, ou sur un site sécurisé. Par exemple, si vous souhaitez utilisé un convertisseur Youtube MP3 sans utilisé votre vraie adresse email, c’est possible.

L’étape de la validation

Lorsque vous utilisez l’adresse mail pour une inscription, il est important de ne pas oublier de la valider. Afin de pouvoir lier vos messages, vous devez utiliser l’adresse Yopmail et cliquer sur le lien pour valider. Retenez qu’il existe des sites internet qui n’acceptent pas les adresses mail jetables comme celles proposées par yopmail.

Quels sont les avantages d’utiliser un e-mail jetable et anonyme comme Yopmail ?

Il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi les adresses e-mail anonymes sont utiles pour tout utilisateur. Nombreux sont les rôles d’une adresse jetable comme yopmail. En voici les plus importantes, sans compter pour débloquer les ressources envoyés par des sites. Par exemple quand vous simuler cout de votre crédit

Lire aussi  Whatsapp ordinateur, comment l'installer

Optimiser l’espace de stockage de votre messagerie professionnelle

L’adresse e-mail jetable et anonyme vous permet d’optimiser votre espace de stockage. En effet, il y a certains mails ou messages qui ne sont pas importants pour être conservé dans votre boîte de messagerie principale.

En général, certaines personnes reçoivent des messages inutiles qui sont parfois trop nombreux. La conséquence d’un nombre important de messages inutiles est que vous pouvez passer à côté des messages très importants.

De même, réduire les messages inutiles vous permet d’utiliser à bon escient l’espace de stockage de votre boîte e-mail professionnelle. Par conséquent, vous n’aurez plus besoin de prendre le temps pour trier des messages et de les supprimer après.

Se débarrasser des spammeurs via Yop mail

Parfois, il est fâcheux de voir que votre onglet spam est rempli de messages inutiles, surement comme votre whatsapp ordinateur. De même, il est ennuyant d’avoir en une journée un nombre incalculable de publicités qui proviennent du web. Pour remédier à ce problème, la meilleure option serait d’adopter une adresse e-mail jetable ou anonyme.

Pour aller plus loin !

L’e-mail jetable et anonyme est un service de messagerie qui vous permet de recevoir des messages ou des courriels indésirables. Il joue un véritable rôle d’antispam dans les messageries de chaque utilisateur. Avec ce service, vous n’aurez plus de publicité encombrante. Par conséquent, lorsque vous recevez un courriel, il sera automatiquement supprimé de votre messagerie.

Retenez qu’il existe sur le marché divers services qui permettent de créer des mails jetables, mais Yopmail fait partie des meilleurs. Si celui-ci est si apprécié, c’est parce que son utilisation est très simple, et très utiliser en entreprise. Soulignons aussi que les étapes de création d’une adresse mail via ce service sont faciles, rapides et sans aucune contrainte. Vous n’enregistrez donc aucune perte de temps et vous pourrez utiliser votre adresse jetable comme bon vous semble.