share on:

Se divertir est très important pour tout Homme. Les séries, les films, les documentaires et les jeux vidéo sont des éléments de distraction les plus connus aujourd’hui. Grâce à l’internet,  il est possible d’avoir tous ses éléments en ligne. Wawacity est une plateforme qui permet de télécharger ou de regarder les films et séries en streaming gratuitement et sans compte. Trouvez comment fonctionne le site et sa nouvelle adresse dans le présent article.

Wawacity : qu’est-ce que c’est ?

Wawacity est une plateforme de téléchargement de plusieurs contenus comme les films, séries et documentaires.  Le lancement officiel du site a été fait en 2005 avant même Faceboook . La plateforme est qualifiée très souvent d’annuaire de contenu en téléchargement direct. C’est une manière de dire que vous pouvez télécharger ou regarder directement votre vidéo sur la plateforme sans l’intervention d’un logiciel de conversion.

Wawacity n’héberge pas les contenus directement. Il héberge plutôt un ensemble de liens de téléchargement de tous les contenus que vous désirez. Tous les films et séries disponibles sur wawacity sont hébergés sur des sites de streaming encore appelés hébergeurs de fichiers. Comme hébergeurs de fichiers, on peut citer : 1fichier, Turbobit, Uptobox, Uploaded,  Rapidgator, Nitroflare.

L’affichage est classique sur wawacity. Les dernières exclusivités se trouvent au milieu avec une possibilité de télécharger les films, séries, documentaires, jeux, musiques et e-books. A votre gauche, vous pouvez peaufiner votre recherche. Vous avez la possibilité de choisir la langue et la qualité que vous souhaitez.

Comment fonctionne Wawacity ?

Wawacity est un catalogue de liens de téléchargement. Vous avez accès à plusieurs liens de téléchargement de films et de séries. Mais vous n’êtes pas directement en contact de ses liens. Il faudra cliquer sur l’affiche du jeu vidéo, de la série, du film ou du documentaire pour être redirigé vers le lien du contenu. La particularité avec wawacity est qu’il est gratuit et vous pouvez regarder le contenu en streaming ou le télécharger et regarder hors connexion.

Lire aussi  Un Skate Volant : C’est quoi?

La navigation avec la plateforme est simple et intuitive. Le plus important est de savoir comment procéder sur la plateforme. C’est très simple. Suivez notre guide :

  • Allez sur la page du contenu ;
  • Cliquez sur regarder en streaming ou télécharger ;
  • Choisir la saison et l’épisode ( dans le cas d’une série) ;
  • Sélectionner votre langue ou laisser en VOSTFR.

Après ses étapes, vous pouvez nourrir maintenant votre passion de cinéphile.

Vous pouvez aussi rechercher directement votre contenu dans la barre de recherche. C’est facile à faire. Vous n’avez qu’à entrer le titre du contenu dans la barre et cliquer sur  « rechercher »

Par ailleurs, le site est chargé de publicités. Cela ne doit pas vous étonner, car il est gratuit et les administrateurs ne perçoivent aucune rénumération mensuelle. Le seul moyen de générer du revenu est de faire de la publicité.

Wawacity : un site illégal

wawacity

D’abord Wawacity, héberge des contenus qui sont protégés par des droits d’auteurs. Il est donc un site illégal. Il n’est pas vraiment comme les plateformes Netflix et Disney+. Tous les contenus disponibles sur le site et qui ont des droits d’auteurs sont donc contraires à la Hadopi. Il est donc conseillé aux utilisateurs d’utiliser des VPN pour assurer leur anonymat.

En 2015, la Hadopi avait remarqué que wawacity était le 3 ème grand site qui a plus de visiteurs uniques et beaucoup de pages visionnées. Aussi, seulement dix comptes alimentaient près de 80 % des liens du site. Vous pouvez donc faire attention à l’utilisation de Wawacity pour le téléchargement des nouveaux contenus protégés par des droits d’auteur.

Quelle est la nouvelle adresse de Wawacity en 2022 ?

Wawacity étant un site de téléchargement illégal, il est donc normal qu’il change d’adresse de façon régulière. En effet, les accès au site sont bloqués chaque fois que les autorités le repèrent. Mais toujours est-il que les administrateurs trouvent des moyens pour éviter cela. Cela n’impacte pas la qualité et la diversité des contenus du site. C’est le domaine d’extension seule qui change. De plus, les mises à jour sont fréquentes et donnent accès à de nouveaux contenus.

Si vous êtes habitué aux sites de téléchargement des vidéos, le problème ne se pose pas. Vous n’aurez pas de difficulté à avoir la nouvelle adresse de wawacity. Vous serez dirigé vers sa nouvelle adresse dès qu’une modification survient. Dans le cas où vous ne seriez pas un visiteur régulier, la dernière adresse que vous connaissiez risque d’être obsolète. La dernière adresse de wawacity en 2022 est : wawacity.blue.

Lire aussi  Que peut-on savoir des vermifuges naturels ?

Wawacity : avantages et inconvénients d’utilisation

Dans un premier temps, le site est gratuit et illimité. Aucun engagement n’est exigé. Il ne vous demande pas une création de compte ni un abonnement comme Netflix. Vous pouvez très facilement profiter de vos films et séries depuis votre maison avec seulement une connexion internet. Pour vous inscrire aussi vous n’avez besoins d’aucunes données personnelles. Pour ce qui est de la qualité des vidéos,wawacity est un site performant. On y trouve des films et séries en Ultra HD ou HD et en Blu-Ray.

Par ailleurs, wawacity fait des millier de suggestions et ceci peut vous embrouiller. Vous ne saurez plus quoi choisir en fin de compte. Aussi, les publicités sont beaucoup et ne facilitent pas une bonne lecture ou un bon téléchargement.

Enfn, wawacity est un site illégal. Ceci expose l’utilisateur à plusieurs risques. Si la Hadopi vous attrape, vous risquez de lourdes sanctions avec des amendes à payer et la prison.

Faut-il utiliser un VPN ou un Proxy pour faire des téléchargements sur wawacity ?

Il n’est pas prudent d’aller sur wawacity sans utiliser un VPN ou un proxy. Généralement, le FAI de l’utilisateur bloque l’accès de l’adresse indiqué ci-dessus à cause des décisions juridiques. Il est donc conseillé d’utiliser un VPN ou un proxy pour accéder facilement au site,  mais aussi pour assurer son anonymat. De façon claire, un téléchargement direct n’affiche pas votre IP. C’est donc moins simple de vous suivre. Un VPN masque votre IP, et ce, faisant, il assure votre anonymat sur le web. Un Proxy vous permet de franchir toutes les restrictions mises en place pour l’accès au site. Le meilleur moyen pour contourner les restrictions liées à wawacity est donc un VPN.

Vous pouvez également suivre notre guide sur :