share on:

Transcash est l’une des meilleures solutions de paiement rapides, connue et utlisée partout dans le monde. Le système est basé sur une carte bancaire prépayée qui permet de faire des achats en ligne dans des magasins, de faire un transfert d’argent à un proche, de retirer de l’argent des distributeurs automatiques de billet partout dans le monde. Il est donc important de se poser des questions sur le fonctionnement de la carte Transcash et de savoir également les avantages qu’elle offre. C’est justement les réponses à ses questions qu’aborde le présent article.

Comment fonctionne Transcash ?

Plus qu’une simple carte prépayée, Transcash est une carte nominative. Elle n’est liée qu’à un seul utilisateur physique et permet de bénéficier des services d’une banque sans avoir un compte bancaire. Elle est affiliée au réseau Mastercard et permet de recevoir des virements bancaires dans le cas d’un paiement de salaire, d’un règlement de factures ou d’une prestation sociale, simplement à partir de votre RIB.

Transcash permet aussi d’effectuer des paiements et des réservations en ligne sur plusieurs sites sécurisés. Il est aussi possible d’effectuer des achats chez plusieurs commerçants agréés dans tout le monde. Vous pouvez également tranférer de l’argent vers les autres cartes prépayées liées qui sont commercialisées ensemble lors d’une souscription à l’un des packs du service.

En ce qui concerne le rechargement, il est possible de recharger votre carte prépayée Transcash à partir d’un virement bancaire ou grâce à des tickets vendus chez les buralistes, dans des points de ventes physiques agréés ou en ligne.

Transcash : quels sont les avantages ?

transcash

Transcash possède plusieurs avantages par rapport aux moyens de paiement classique existant et par rapport au fonctionnement des autres cartes prépayées.

Transcash, une carte sans engagement

Transcash est la carte prépayée qui ne nécessite aucun engagement de la part du propriétaire. Du moment où vous respectez les plafonds imposés par le service, vous êtes libre de recharger votre carte avec le montant qui vous convient. Vous pouvez également utiliser le solde de votre carte Transcash à votre guise. Vous pourrez payer n’importe quoi sur n’importe quel site internet quand vous le désirez. Aussi, la carte vous conserve un anonymat car n’étant reliée à aucun compte bancaire nominatif.

Lire aussi  Suisse : pourquoi souscrire à un 3ème pilier quand on est frontalier ?

Transcash offre des services bancaires acessibles à tous

Avec Transcash, vous bénéficiez des différents services bancaires sans avoir prendre par les différentes étapes et formalités d’ouverture d’un compte bancaire. Il est accessible à tous et ne pose pas d’exigence de revenu minimum. La vérification de solvabilité ne concerne pas le service et il ne s’intéresse non plus à vos sources de revenus ni à vos antécédants avec les structures bancaires. Transcash apparaît donc comme une solution idéale pour les personnes subissant des interdits bancaires. C’est aussi une alternative pour les personnes aux revenus modestes.

Transcash, aucun risque de découvert bancaire

Transcash ne présente aucun risque d’endettement. Elle est différente des autres cartes, notamment les cartes de crédit dont l’utilisation est succeptible de créer des découverts. En effet, vous dépensez uniquement le montant rechargé et non plus. Vous êtes donc rassuré de ne pas payer des agios supplémentaires.

Recevoir des paiements avec Transcash

Transcash vous permet de recevoir recevoir des paiments et offre beaucoup d’autres services. Il permet rien qu’à partir de votre RIB de recevoir votre salaire, vos prestations sociales et beaucoup d’autres paiements depuis la France ou l’étranger. Vous avez également droit à des attestations de virement pour une bonne traçabilité.

Transcash, facile à recharger

Plus de 35 000 points de vente existent en France pour les services de Transcash. Pour faire des rechargements, il est très facile donc de le faire chez les nombreux buralistes et chez d’autres revendeurs près de chez vous. Vous pouvez payer en espèce ou choisir de payer des tickets de recharge. Il est aussi possible de payer un ticket Transcash en ligne du montant de votre choix et ça, en 30 secondes au plus.

Transcash, un programme de parrainage

Transcash offre à ses utilisateurs, la possibilité de parrainer leurs proches et amis. Ce parrainage n’est pas gratuit. L’utilisateur reçoit des récompenses à chaque fois qu’il parraine une personne. Pour le faire, le client donne son numéro de pack à la personne qu’il recommande et cette dernière doit l’inscrire lors de l’activation de ses cartes en ligne. Quand cette personne,  considérée comme votre filleul, fera un premier rechargement d’au moins 50 euros, un bonus de 5 euros vous est directement donné.

Lire aussi  Comment les prêts personnels peuvent-ils vous aider ?

Transcash, une carte sécurisée et fiable

La carte Transcash est sécurisée par le protocole 3D secure. Ce protocole est développé par VISA et protège contre les risques de fraude en ligne. Si vous perdez votre carte ou si elle vous est volée, contactez le service d’opposition et il pourraît suspendre toutes les tentatives d’utilisation de la carte.

Que vous offre Transcash ?

Transcash a trois formules avec différentes conditions d’utilisation.

La formule Access de Transcash

Cette formule de Transcash est la formule de base donnant accès à une carte noire. Elle est accessible sans aucun justificatif et son activation est obligatoire sur le site officiel du service. Pour la formule Access, le solde maximal autorisé sur la carte est de 150 euros avec un plafond de 5 rechargements et 20 opérations en 24 heures.

Transcash, la formule Essential

La formule Essential de Transcash donne droit à trois cartes rouges et une carte noire. Vous avez besoin d’un justificatif de domicile avant de l’avoir. Sur la carte, la somme autorisée va jusqu’à 2500 euros avec 50 opérations d’achat en magasin ou sur internet en 24 heures. On peut recharger la carte noire par code, par virement bancaire ou par carte bleue via Internet. Pour les cartes rouges, le solde est plafonné à 150 euros.

La formule Max de Transcash

Qualifiée de la formule Premium, cette formule de Transcash permet d’avoir 4 cartes dont une carte noire et trois rouges. Le solde de la carte noir va jusqu’à 10 000 euros et il est possible de la recharger 5 fois par jour avec un ticket de recharge, une carte bancaire ou par virement bancaire. Avec cette formule de Transcash, il est possible de faire 5 opérations de plafond 2500 euros par jour. Le solde de chaque carte rouge est mis à 150 euros maximum.

 

Vous pouvez également nous suivre sur :