share on:

Sogo est une chaîne de restauration rapide japonaise qui a été créée en France en 2006. Elle est présente dans plusieurs villes françaises, dont Lille, où elle possède un restaurant. Sogo propose des plats japonais à emporter ou à consommer sur place. Nous allons voir comment faire pour trouver un emploi chez Sogo lille.

La meilleure place pour faire du shopping à Lille

Sogo, est un centre commercial situé à Lille.

Il a été crée en 2008 et est géré par le groupe Unibail-Rodamco, qui possède également les centres commerciaux de la Part-Dieu à Lyon, Italie Deux ou encore Beaugrenelle à Paris. Sogo offre une grande diversité de produits, tels que des restaurants, des magasins de prêt-à-porter et d’accessoires; mais aussi des boutiques de décoration ou encore des services comme une agence bancaire et un espace beauté/soin du corps. Sogo est ouvert du lundi au samedi inclus entre 10h30 et 20h00.

Le dimanche matin il est possible de faire son shopping entre 11h00 et 13h00. Tous les jours il y a plus d’une centaine d’enseignes différentes sur place. Cela permet d’avoir accès à beaucoup de choix pour acheter ce dont on a besoin ! De plus, le centre commercial propose régulièrement des promotions afin que vous puissiez acquérir les meilleurs prix sur vos articles préférés ! Et si vous n’êtes pas satisfait par votre article acheté ? Pas de panique ! Vous pouvez restituer votre produit gratuitement durant 30 jours après l’achat ! Vous n’avez rien à payer quand vous rendez votre article au magasin ! Ce service est valable pour tout type d’article : chaussures, accessoires ou encore vêtements…

Les enseignes phares sont : Zara (le temple du prêt-à-porter), Mango (la marque espagnole) et Bershka (la marque italienne). Des activités sont proposés aux visiteurs durant la journée : animations musicales en semaine, spectacles de magie pour enfants le week end… Pour les petits comme pour les grands il

sogo lille

Les endroits les plus branchés pour sortir à Lille

Sogo est un restaurant branché du côté de Lille.

Il s’agit d’un établissement situé au centre-ville de la ville, mais qui reste toutefois assez discret. Au niveau des prix, les tarifs proposés par Sogo ne sont pas trop onéreux, ce qui permet à tous les budgets de pouvoir y accéder. En effet, le menu du midi coûte environ 12 euros et celui du soir coûte environ 22 euros.

Le restaurant Sogo propose un service rapide et efficace pour ceux qui souhaitent manger sur le pouce et se faire plaisir sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. Ce restaurant est ouvert 7j/7 jusqu’à 2h00 du matin afin que les gens puissent profiter pleinement de l’ambiance animée qu’il propose !

Lire aussi  Pourquoi utiliser un système de géolocalisation des véhicules pour votre entreprise ?

La gastronomie lilloise – les meilleurs restaurants

Si vous avez déjà entendu parler de la gastronomie lilloise, vous devez savoir que c’est une cuisine typique des régions du nord. Elle est caractérisée par le goût prononcé des épices et du poivre qui sont les ingrédients principaux des différents plats. C’est une cuisine assez relevée même si elle se veut être raffinée et traditionnelle.

La gastronomie lilloise regorge de spécialités culinaires très renommées comme le welsh, les carbonnades flamandes ou encore la tarte au maroilles. Vous pourrez retrouver sur place des restaurants qui proposent une cuisine lilloise typique et qui mettront tout en œuvre pour satisfaire vos papilles gustatives. En effet, il y a un grand nombre de restaurants chaleureux dans lesquels vous pouvez déguster les spécialités culinaires lilloises :

  • Le restaurant La Cave à bière
  • Le restaurant Le Comptoir Lillois
  • Le restaurant Chez Paulette
  • Le restaurant Chez Mamie Poule».

Les hôtels de luxe à Lille

Ce sont les établissements de luxe que l’on retrouve dans les grandes capitales et à travers le monde.

Leur but est de satisfaire tous les clients et de proposer des services en accord avec leurs attentes. Généralement, ces hôtels de luxe possèdent un charme particulier et une décoration soignée. Certains sont classés parmi les plus beaux du monde, tel que l’hôtel Georges V à Paris, ou encore le Fairmont Royal York à Toronto.

Ils sont souvent situés dans des sites historiques et chargés d’histoire.

Les touristes qui visitent l’un de ces lieux raffinés ont la chance de profiter d’une vue imprenable sur la ville, ce qui est exceptionnel.

Il existe également différents types d’hôtels de luxe :

  • Les hôtels haut-de-gamme
  • Les hôtels milieu-de-gamme
  • Les hôtels économiques

Les meilleures boutiques de mode à Lille

Les boutiques de mode à Lille ne manquent pas, mais il est parfois difficile de faire son choix parmi toutes les possibilités. En effet, il existe des boutiques pour hommes et pour femmes, avec des collections qui peuvent changer chaque saison. Toutefois, si vous voulez trouver des articles intemporels et de qualité, nous vous conseillons d’aller chez « La Redoute » ou encore « Promod ». Si vous êtes plutôt branché sportswear, nous vous conseillons d’aller chez « Zara » ou encore « H&M ».

Vous y trouverez un large choix de vêtements tendances et abordables !

Les musées à ne pas manquer à Lille

Beaucoup de gens ont tendance à considérer les musées comme des établissements qui ne sont pas spécialement intéressants. Toutefois, il existe quelques musées à Lille que l’on peut qualifier d’exceptionnels et qui méritent le détour. Parmi eux, on compte notamment le Musée des Beaux-Arts de Lille, le Musée de la Piscine ou encore le Musée d’Histoire Naturelle. Si vous êtes un amoureux de l’art, nous vous conseillons aussi d’aller voir la maison natale du peintre Henri Le Sidaner. Enfin, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’histoire et l’architecture de la région des Hauts-de-France, rendez-vous au musée départemental de Flandre. Ce musée est idéal pour les amateurs d’histoire et il présente une collection très complète sur ce sujet.

Lire aussi  Comment compter ses règles pour ne pas tomber enceinte avant de se marier

Il faut savoir que ces trois musées sont gratuits pour tous !

Les monuments historiques de Lille

En effet il y a dans la ville de Lille un patrimoine historique et architectural important. Cette richesse historique permet à la ville d’être inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO.

Les monuments historiques de Lille peuvent se diviser en trois catégories :

  • Les édifices religieux
  • Les édifices civils
  • Les châteaux et manoirs

Les meilleures adresses pour faire du shopping à Lille

Il y a plusieurs manières de vous rendre à Lille depuis Paris. Si vous êtes en voiture, il est possible de prendre l’autoroute A1 ou l’A22. Vous pouvez aussi prendre le TGV jusqu’à Lille Europe et ensuite vous déplacer en métro ou en bus. Enfin, si vous préférez la voiture, n’hésitez pas à louer une voiture ou un camping car pour visiter les alentours et rejoindre directement Lille ! Les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 et le dimanche de 11h00 à 19h00 sauf le premier dimanche du mois où les commerces ferment plus tôt. Pour faire votre shopping dans des boutiques chics, rendez-vous place Rihour puis place aux Bleuets pour arriver sur la Grand Place de Lille qui regroupe des centaines de magasins spécialisés dans la vente d’articles haut-de-gamme : bijoux, maroquinerie… Votre shopping ne sera pas terminé sans avoir fait un tour rue Saint-Sauveur qui regorge également de boutiques branchées ! Enfin, pour faire du shopping entre amies, direction la rue Solférino qui se trouve juste derrière la Grand Place. Cette rue est très animée et pleine de restaurants branchés ! Et si vous voulez profiter encore plus du centre commercial Euralille sans avoir besoin d’y aller par les transports en communs (même pour acheter un cadeau), empruntez le tramway numéro 2 qui dessert directement Euralille depuis le centre-ville ! Dans ce quartier se trouvent également des musées comme celui consacré aux Beaux Arts et celui consacré au textile.

En conclusion, sogo est un restaurant japonais qui propose des plats typiquement japonais. Le sushi est le plat phare de la maison. Il y a également du ramen ou encore des gyozas.