share on:

Autrefois pour consulter son avenir ou pour comprendre un rêve, il fallait se rendre dans un cabinet de voyant ou de médium : c’est la voyance classique. Cette forme de voyance laisse peu à peu place à la voyance sans compte bancaire communément appelée voyance sans cb. La voyance sans cb signifie que la consultation se faire à distance à partir d’un des nombreux moyens de communication et que le payement aussi ne se fait pas via un compte bancaire. La voyance sans cb est donc facturée en fonction de la durée de la communication et du problème du client. Plus de détails dans cet article.

La voyance sans cb, est-elle nécessaire ?

La nécessité de la voyance sans cb réside dans la durée. Elle permet rapidement de comprendre un fait qui se réalisera peut-être après plusieurs années. Elle permet d’élucider un problème datant de plusieurs années. Elle permet aussi de se projeter vers l’avenir tout en ayant une idée de comment s’y prendre pour réussir sa vie.

Comment faire le choix du voyant pour une bonne voyance sans cb ?

Le choix du voyant sous-entend que le client a les bonnes informations sur ce dernier. Vous devez savoir que les bons voyants ne crieront jamais partout qu’ils font de la voyance sans cb. Ce sont les clients qu’ils ont eus à aider et qui ont trouvé satisfaction qui se chargent de la communication. Ceci étant, vous pouvez donc trouver un bon voyant et être sûr qu’après la voyance sans cb vos interrogations trouveront des réponses.

Quels sont les moyens de communication qui interviennent dans la voyance sans cb ?

La voyance sans cb utilise plusieurs moyens de communication. Nous avons entre autres :

La voyance téléphonique

C’est une forme de moyens de voyance sans cb. La consultation se fait par appel téléphonique. Le client entre directement en contact avec le médium ou le voyant. Le client expose son problème à son interlocuteur qui lui à son tour l’analyse grâce à un art divinatoire dont lui seul a le secret. Le payement se fait directement sur la facture téléphonique.

La voyance par chat

C’est une autre forme de moyen de voyance sans cb. Le client fait sa consultation avec un voyant via le message. Il pose son problème au voyant par écrit et ce dernier à son tour devra le satisfait en l’aidant à trouver réponse à ses interrogations et en lui proposant des solutions.

Lire aussi  Famileo mon compte : L’essentiel à savoir

La voyance par appel vidéo

La voyance sans cb utilise aussi les appels vidéo pour une consultation avec un client. Tout client doutant encore de la fiabilité ou de la crédibilité du voyant pourra en toute sécurité obtenir une séance de consultation vidéo. Cette méthode permet au client de se sentir en contact avec le voyant malgré les milliers de kilomètre, mais aussi de permettre au vu de voir son client et d’analyser son état s’il s’agit d’un malade aussi.

Quels sont les outils utilisés par les voyants dans la voyance sans cb ?

voyance-sans-cb

Dans la voyance sans cb, les voyants font preuve d’une grande divination. Cette capacité qu’ils développent durant des années et qui leur permet de lire dans les pensées, d’interpréter les rêves et de prédire l’avenir. Ils se servent de l’astrologie, du tarot de l’oracle, des vibrations dans la voix si c’est une consultation via le téléphone ou appel vidéo. Ils utilisent aussi l’oracle et bien d’autres choses.

Quels sont les atouts de la voyance sans cb ?

La voyance sans cb est prisée de toutes les personnes désireuses de comprendre un rêve ou de consulter leurs avenirs. Car elle offre de nombreux avantages aux clients. Depuis sa position, le client peut contacter un voyant et sera pris en charge très rapidement. Ceci lui permet de ne pas se déplacer et donc d’économiser son frais de déplacement.

La voyance sans cb offre la possibilité au client de ne pas payer avec sa carte bancaire. Son montant lui sera directement prélevé sur la facture téléphonique. La voyance sans cb est ouverte à toute la population et à toutes les catégories d’âge car toute personne désireuse de faire une consultation et ne disposant pas de carte bancaire pourra facilement être prise en charge. La voyance sans cb permet aussi au client d’obtenir des réponses à ses interrogations selon le moyen de communication de son choix.

Qui peut obtenir une voyance sans cb ?

Tout le monde peut jouir d’une voyance sans cb. Déjà que les problèmes et les interrogations n’ont pas d’âge, vous pourrez à tout moment et quel que soit votre âge lorsque le besoin se fait senti consulter un voyant et obtenir une voyance sans cb. La voyance sans cb reçoit toutes les personnes qui veulent obtenir des réponses à des questions sur divers faits qui leur paraissent bizarres et ne disposant pas de carte bancaire.

Quelles sont les limites d’une voyance sans cb ?

Les limites d’une voyance sans cb sont surtout axées autour de la confiance et de l’identification du bon voyant ou du bon médium

Lire aussi  Quels sont les symptômes du cancer de la gencive

En effet, il peut arriver que certaines personnes guidées par la mauvaise se cachent derrière les claviers et s’autoproclament voyant dans l’unique but d’arnaquer les potentiels clients. Ceci pose le problème de la difficulté de reconnaître le vrai voyant dans la grande masse pour une voyance sans cb fiable et réussie. Le fait que le payement se fait directement sur la facture peut aussi amener les faux voyants à raconter des bêtises et se faire ainsi de l’argent.

Comment contourner les limites de la voyance sans cb ?

Il serait très facile de résoudre les problèmes lies à la voyance sans cb. A cet effet, les voyants doivent former une communauté et se rencontrer chaque fois. Ils doivent publier une liste des membres de l’association. Liste qui sera actualisée chaque fois qu’un nouveau voyant y intègre.

Pour s’attirer plus de clients, les voyants de la communauté doivent offrir quelques séances de consultation gratuite pour les plus fidèles et une réduction lors de la première séance pour un nouveau. Les voyants doivent aussi apprendre à se servir d’autres outils qui les aideraient beaucoup dans la voyance sans cb.

Où trouver un site de voyance sans CB ?

Comme vous pouvez vous en douter, ces dernières années, on a pu découvrir de plus en plus de sites web de voyance sans carte bancaire. Bien que, dans certains cas, cela peut être facile de trouver un voyant qui accepte un autre mode de paiement, vous pourriez aussi très bien avoir une mauvaise surprise par la suite. En effet, avec de plus en plus de prestataires qui se lancent dans le monde de la voyance, certains ne sont clairement pas sérieux et pourraient même vous induire en erreur. Afin d’être sûr et certain de ne pas vous tromper, nous ne pourrions que vous encourager à sélectionner un site web reconnu pour ses prestations de voyance de qualité, et qui fonctionne sans CB.

Par exemple, le site Divigo propose la voyance sans CB et à un excellent rapport qualité/prix. Bien que l’aspect du prix ne soit pas toujours important pour toutes celles et ceux qui consultent un voyant, préférant en effet se tourner vers un professionnel de dont ils sont sûrs de leurs paroles, on constate toute de même que cet argument est pertinent sur cette plateforme en ligne : de très bons voyants y sont présents !

Vous pouvez suivre notre guide ici :