share on:

Vous avez besoin de vous connecter à votre espace client MAAF pour gérer vos contrats, suivre vos remboursements, consulter vos comptes ou encore faire des simulations. Cet article va vous expliquer comment se connecter à votre espace client en ligne.

Se connecter à mon espace client MAAF sur wwwmaaffr

Vous avez besoin d’accéder à votre espace client MAAF, mais vous ne savez pas comment procéder ? Nous allons vous donner toutes les étapes pour y arriver facilement. Avant de commencer, il est important de rappeler que le site internet wwwmaaffr est le site officiel du groupe MAAF et non un site qui promeut une marque concurrente.

Il n’est donc pas possible de se rendre sur cette page depuis un autre site ou un blog. Afin d’accéder à votre espace personnel, commencez par vous rendre sur le site officiel : wwwmaaffr . Une fois sur la page d’accueil du service en ligne, cliquez sur l’onglet « Espace Client » en haut à droite.

Vous atterrissez alors sur la page principale de connexion à l’espace client : https://www.maaf.fr/particulier/index-client?client=fr_FR&action=connexion Pour continuer, cliquez sur le bouton bleu « Se connecter » situé juste au-dessus de la mention « Connexion » (ou bien directement en bas de cette même fenêtre).

Votre demande sera alors envoyée afin qu’un conseiller puisse vérifier votre identité et valider votre accès à l’espace personnel MAAF. Si tout se déroule correctement, vous devriez recevoir un mail confirmant que votre compte a bien été créé par notre équipe technique : https://www.maaf.fr/particulier/index-client?client=fr_FR&action=confirmation Lorsque cela est fait, rendez-vous simplement dans votre boîte mail afin d’y trouver ce message : Pour terminer, il ne restera plus qu’à cliquer sur le lien contenu dans ce courriel afin de pouvoir

MAAF mon compte : se connecter à mon espace client www.maaf.fr

Mon espace client MAAF : gérer mes contrats et mes sinistres

MAAF est une mutuelle d’assurance qui propose des services en assurance santé, assurance auto et assurance habitation. Ainsi, vous pouvez bénéficier de différentes garanties en cas de sinistre (incendie, vol, dégâts des eaux). Pour cela, il suffit juste de faire la demande d’adhésion auprès de votre conseiller MAAF. Si vous êtes client MAAF ou si vous souhaitez le devenir, faites donc une demande d’adhésion pour votre contrat assurance habitation.

Lire aussi  Courriel.aphp.fr Consulter ma messagerie courriel APHP

Vous pouvez alors suivre l’avancement de votre dossier sur votre espace client MAAF.

L’espace client MAAF permet notamment de :

  • Gérer ses contrats
  • Faire une demande d’adhésion

MAAF : comment obtenir mon code d’accès client ?

Si vous n’avez pas reçu votre code d’accès client, il est important de savoir que ce dernier est envoyé par courrier postal à l’adresse renseignée sur votre espace personnel. Si elle n’est plus valide, MAAF prend en charge les frais postaux pour échanger le code d’accès client.

MAAF : comment résilier mon contrat d’assurance ?

La résiliation de votre contrat d’assurance est possible à l’échéance annuelle, mais aussi en cours d’année si vous souhaitez changer de compagnie ou résilier pour des raisons personnelles. Pour résilier votre contrat MAAF, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à la compagnie d’assurance.

La résiliation prendra effet un mois après la date de réception par MAAF.

Vous pouvez également effectuer cette démarche en vous rendant directement au bureau de l’agence qui gère votre dossier. Si vous souhaitez simplement changer d’assureur sans pour autant mettre fin à votre contrat actuel, la procédure est plus simple : il suffit juste de prévenir MAAF de son intention et le nouvel assureur se chargera des formalités administratives.

MAAF Assurances : devis en ligne, tarifs et garanties

MAAF Assurances est une compagnie d’assurance créée en 1950. Elle propose plusieurs produits pour les particuliers et les entreprises, à savoir :
– Des contrats automobiles : c’est un contrat qui permet aux automobilistes de réduire leur facture d’assurance grâce à la souscription d’un crédit automobile.
– Des assurances habitation : ce sont des assurances liées aux biens immobiliers (maisons, appartements, locaux professionnels).
– Le tiers payant MAAF Santé Prévoyance : cette assurance permet aux adhérents de bénéficier du tiers payant sur toutes les prestations médicales et paramédicales. Pour cela, ils doivent seulement envoyer leurs feuilles de soins à l’adresse indiquée par le service client. – L’assistance MAAF Assistance Auto ou MAAF Assistance Sante Prévoyance: elle garantit une assistance complète et immédiate 24h/24 en cas de panne ou d’accident.

Lire aussi  Manomano mon compte en ligne : mes commandes sur www.manomano.fr

MAAF : comment contacter le service client ?

MAAF est une mutuelle qui propose des services de protection et d’assurance aux particuliers. MAAF peut être contacté par téléphone pour différentes raisons.

Les conseillers du service client sont disponibles pour répondre à vos questions concernant les produits et services proposés par la compagnie.

Vous pouvez également les joindre en cas de problème avec votre contrat ou si vous souhaitez faire une réclamation suite à un sinistre. Pour entrer en contact avec le service client MAAF, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Appeler le 08 05 81 02 25
  • Se rendre sur l’espace personnel en ligne
  • Contacter le service client par e-mail

MAAF : mon espace client, ma messagerie et moi

Mon espace client, ma messagerie et moi?

MAAF : questions fréquentes sur l’espace client

Pourquoi MAAF ? MAAF est une mutuelle d’assurance qui propose des produits d’assurances de biens et de personnes. Elle se distingue par sa proximité avec ses clients, son système de gestion simplifié et son réseau national de 500 agences.

La mutuelle propose à ses clients un espace client en ligne pour suivre leur contrat : – Suivez vos remboursements – Téléchargez vos attestations – Souscrivez en ligne votre nouveau contrat – Accédez au service Espace Client Particulier Pour accéder à cet espace personnel, cliquez sur « Espace client » dans la barre de recherche du site mabanque-choisir-sa-banque.fr puis renseignez votre identifiant et votre mot de passe que vous avez reçu par courrier ou par courriel suite à votre adhésion. Pour les personnes non encore adhérentes, il faut créer un compte en cliquant sur le bouton bleu « Ouvrir un compte » accessible en haut à droite du site. Pour toute demande concernant l’espace client ou pour tout problème technique concernant ce site, contactez le 09 70 80 90 71 (appel non surtaxé).

EKO avis – Banque en ligne

Pour conclure, si vous ne retrouvez plus votre mot de passe et que vous avez oublié l’identifiant, il faut contacter le service client MAAF. Pour cela, il suffit de composer le numéro non surtaxé suivant: 0970 820 320.

Mon espace client MAAF n°2 : Comment le créer?