share on:

L’édof (ou étoile de l’Ouest) est une étoile visible dans la nuit, qui se trouve au-dessus de l’horizon. Elle permet de connaître sa position en latitude et en longitude. Cette définition peut paraître simpliste mais elle a le mérite de mettre en avant un point important : les coordonnées géographiques d’un lieu sont données par la latitude et la longitude. Pour être plus précis, c’est à dire pour obtenir des coordonnés encore plus précises, il faut utiliser l’altitude (ou altitude). Mais nous allons voir comment faire sans toutefois rentrer trop dans les détails techniques.

INFP : ces gentils artistes qui n'aiment pas les gens mais les aident

Le concept d’EDOF

En effet, le concept d’étoile est une idée de stratégie qui consiste à acheter une valeur sur un marché baissier afin de l’acheter à un prix inférieur. Cette stratégie nous permet d’obtenir un bien immobilier avec un prix défiant toute concurrence.

Il faut savoir qu’il existe plusieurs moyens pour investir dans la pierre et faire des économies, cependant, le but final reste toujours le même : réaliser des économies.

Lorsque vous investissez dans la pierre, vous pouvez acquérir un bien immobilier à bas coût et donc en tirer profit au maximum. L’investissement locatif consiste à acheter un logement pour ensuite louer ce dernier meublé aux personnes intéressés par ce type de location. Ce genre de location peut être pris en compte par les impôts locaux si les loyers sont correctement fixés. Afin de louer son bien immobilier, il faut respecter certaines conditions, comme l’inscription du bail au nom du propriétaire ou encore la fourniture des diagnostics techniques obligatoires (DT). Un autre avantage est que ce genre de location ne nécessite pas forcément une grande surface habitable puisqu’un studio peut très bien convenir pour la location. De plus, il est possible de mettre en place une colocation avec différents étudiants (un étudiant payant moins cher) afin d’augmenter son rendement locatif sans se soucier des problèmes administratifs.

Le but premier est donc de trouver le bon emplacement et surtout celui qui sera adaptable aux besoins futurs du propriétaire (surface habitable adéquate).

edof

Les membres fondateurs d’EDOF

Les membres fondateurs d’EDOF sont : 1- Un couple de retraités, en couple depuis plus de 30 ans.

Ils ont commencé à travailler ensemble il y a 18 ans et se sont mariés en 2003. Avec leurs compétences complémentaires, ils ont créé une entreprise individuelle en 2005, puis une SCI familiale en 2008 pour générer des revenus locatifs et un patrimoine pour leur retraite. 2- Une mère de famille qui travaille à temps partiel pour pouvoir financer l’indispensable logement qu’elle souhaite acquérir. Elle a étudié les marchés immobiliers près de chez elle avant d’investir dans la pierre. Aujourd’hui elle continue à faire son possible pour trouver un crédit immobilier intéressant pour sa famille afin que celle-ci puisse profiter pleinement du bien qu’elle a achetée dans la ville où elle réside. 3- Un investisseur particulier qui possède déjà un appartement à Paris depuis plusieurs années et qui souhaite diversifier son patrimoine par le biais de l’immobilier neuf sur Bordeaux (33). En effet, ce jeune investisseur possède également un studio à Paris (75) qu’il loue actuellement. 4- Une personne qui souhaite générer des revenus complémentaires provenant d’un investissement immobilier tout en faisant plaisir aux membres de sa famille, notamment grâce au contrat de location accession dont il est titulaire depuis maintenant presque 10 ans.

  • Une connaissance approfondie du marché local
  • Des connaissances techniques importantes
  • Une expérience confirmée dans l’immobilier
Lire aussi  Faire du trading en ligne, une bonne idée ?

THEM

Les objectifs d’EDOF

Une étoile est une référence sur le plan astronomique. Elle permet de situer rapidement sa position dans le ciel.

Les objectifs d’EDOF? EDOF a pour but de faire partager une vision positive et optimiste du monde. C’est un monde meilleur que l’on peut construire à notre niveau et avec nos petites actions au quotidien, en faisant attention aux autres et en sachant faire la différence entre bien et mal. EDOF souhaite proposer des idées positives qui permettent aux gens de se sentir plus heureux, plus libres et plus forts face aux difficultés de la vie quotidienne. Nous ne sommes pas parfaits, nous avons tous des faiblesses, mais ensemble nous pouvons améliorer ce que nous pouvons changer dans notre vie grâce à nos propres actions quotidiennes : voilà les objectifs que l’on veut atteindre chez edof!

La structure organisationnelle d’EDOF

L’organisation d’EDOF repose sur une structure pyramidale. Celle-ci est composée de différents niveaux hiérarchiques, qui sont tous dirigés par un seul et unique cadre supérieur. Au sein de chacun des niveaux hiérarchiques, les membres sont répartis en fonction de leurs compétences et de leurs aptitudes. Le cadre supérieur est toujours présent pour guider les autres membres du personnel, ce qui lui permet d’assurer un suivi optimal de chacune des activités de la société.

Le responsable du travail décide quelles sont les missions à accomplir et comment elles doivent être menées à bien.

Il évalue aussi les résultats obtenus par rapport aux objectifs fixés au préalable ainsi que l’efficacité des moyens mis en œuvre pour atteindre ces objectifs.

Le responsable supervise également le processus d’embauche afin que les membres du personnel soient sûrs qu’ils ont la formation adéquate pour exercer correctement leurs fonctions respectives.

Les activités d’EDOF

L’étoile est considérée comme une activité de divertissement, un moyen d’attirer le public pour les événements et autres manifestations.

Il s’agit d’une activité qui permet aux clients de se retrouver en groupe, pour partager des moments agréables. Cette forme de divertissement offre la possibilité à toutes personnes, quel que soit son âge, de passer des moments conviviaux entre amis ou avec sa famille.

La plupart du temps ces évènements sont organisés par l’intermédiaire d’un club privé ou encore dans une salle spécialement dédiée à ce type de divertissement.

Les activités proposées varient suivant les besoins et envies des participants. Par exemple elles peuvent inclure une animation musicale, un DJ professionnel, un barman… Pour chaque événement vous pouvez louer votre espace en fonction du nombre de personne souhaité et des services que vous envisagez (animation etc.).

Lire aussi  Infolabo : un canal rapide pour s’informer au sujet du résultat d’analyse du lait

Vous pouvez choisir le thème (anniversaire, mariage…) et l’ambiance (fête foraine…) qui vous ressemble afin que cela corresponde au plus près à votre demande !

L’impact d’EDOF

Pour réussir dans la vie, il faut savoir qu’il est important de faire preuve de persévérance et de détermination. Cependant, il ne s’agit pas seulement d’être présent sur le marché.

Il est également indispensable que vous soyez en mesure d’apporter une contribution personnelle à votre entreprise.

Vous devrez également être capable de créer une offre unique ou différenciée qui puisse vraiment se démarquer des autres produits proposés par les concurrents. Dans la plupart des cas, cela peut passer par un service client particulièrement performant, un produit innovant et une expertise technique irréprochable. De plus, si vous avez l’opportunité de proposer votre offre sur le marché international, cela peut contribuer à augmenter encore plus votre notoriété et donc votre chiffre d’affaires.

  • Votre entourage doit connaître l’existence de votre entreprise
  • Il est important que vos clients potentiels aient confiance en votre produit
  • Il faut savoir que pour réussir sur son secteur géographique, il faut avoir accès aux grands moyens financiers

Les perspectives d’EDOF

S’il est vrai que les étoiles peuvent nous aider à prédire l’avenir, il faut dans un premier temps savoir que la position des planètes dans son thème natal est une donnée importante. En effet, leur signification dépend de la façon dont elles se trouvent placées dans votre carte du ciel.

Il est possible de distinguer quatre types de positions :

  • Lorsque les planètes sont situées sur les points cardinaux ou en quadrature, cela signifie qu’elles ont le même aspect et qu’elles ne sont pas très influentes. Les planètes en carré sont souvent révélatrices d’une certaine force psychologique.
  • Quand une planète est opposée à une autre, elle semble renforcer leurs influences respectives.

    Les aspects en T et en M représentent des énergies positives qui permettent de faire avancer sa carrière.

  • L’opposition d’une planète à un point cardinal accentue son influence sur la personne qui se trouve sur ce point. Par exemple, si Jupiter est opposée au Nord alors que Mercure se trouve sur ce point, cela indique un manque de confiance et une difficulté à exprimer ses opinions.
  • Une conjonction ou une conjonction favorable signale l’influence positive des astres concernés. Cette configuration favorise généralement l’individu qui possède les astres concernés.

Pour conclure, le projet Edof est une excellente initiative. Cependant, il faut rester réaliste et ne pas croire aux miracles. Ce n’est pas une solution qui viendra à bout de la crise énergétique mondiale. Cependant, ce projet pourrait permettre de faire avancer les choses dans un sens bien plus conséquent que si l’on se contentait de vivre au rythme des énergies fossiles.