share on:

Pour faciliter le commerce à travers le monde, les ingénieurs de l’informatique ont mis en place un système appelé e-commerce. Ce système de vente et d’achat en ligne s’effectue sur des sites spécialisés dont : achat revente vinted. Bien qu’existant depuis des années, de nombreuses personnes ignorent toujours ses avantages et il est important de le fait découvrir. Dans la suite ce billet, vous aurez tous les détails sur achat revente vinted.

Achat revente vinted : qu’est-ce que c’est ?

Créé depuis des années et précisément en 2008, vinted est un site de commerce qui vous donne la possibilité de vendre ou d’effectuer des achats. Vous pouvez également faire des échanges de vêtements ou de tout autres accessoires. Destiné au départ à la vente des accessoires pour les femmes, vinted a rapidement conquit le monde du commerce. Pour cela il s’est ouvert à tout le monde et a diversifié ses produits non seulement aux femmes mais aussi aux hommes et aux enfants.

Achat revente vinted figure parmi les meilleurs sites de commerce en ligne et vous vous permet de mener votre activité peu importe votre position dans le monde. Il est de ce fait un site digne de confiance et sa fonctionnalité est appropriée à tout le monde. Vous pouvez ainsi vendre et faire des achats en toute sécurité. Vinted vous donne aussi l’occasion de faire des publicités et d’augmenter vos revenus journaliers ou mensuels. Achat revente vinted vous permet aussi de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

Pourquoi suivre une formation vinted ?

L’achat revente vinted est un site de commerce en ligne et donc il est capital de vous former avant de commencer vos activités. La formation vinted est unique, de moindre coût et accessible à tout le monde. Grâce à cette formation vinted, vous pouvez mieux comprendre le fonctionnement de vinted et ainsi augmenter vos revenus. La formation vinted vous permet de savoir comment créer un compte vinted et comment avoir des fournisseurs. Après cette formation vous serez en mesure de faire l’achat revente vinted.

Lire aussi  Tout savoir sur le marché Cavalaire

La formation vinted est très importante dans ce sens où elle vous permet de :

  • Faire une présentation vinted : qui consiste à mettre à jour vos données marketing et présenter les meilleures sites vinted ;
  • Mettre en ligne vos articles et de les optimiser afin qu’ils soient accessible à tout le monde ;
  • Booster vos ventes grâce à des méthodes de référencements et d’optimisations plus performantes ;
  • Reconnaitre les fraudes pour pouvoir éviter les arnaques ;
  • Devenir un expert sur vinted.

Au cours de la formation vinted vous apprendrez à faire une bonne description de vos articles. Cela est très importante car c’est ainsi que vous aurez plus de visiteurs et se faire de bonnes affaires. Vous serez également en mesure  d’écrire un bon bio, de contrôler les trafics sur votre profil et trouver de potentiels hashtags.

Réclamez votre formation vinted et gagnez de l’argent sans aucun effort.

Comment fonctionne vinted ?

Vinted

Pour avoir accès à  vinted, il est primordial de créer un compte achat revente vinted. C’est la toute première étape sans vous ne pouvez effectuer aucune activité sur vinted. Alors pour créer votre compte vinted il faut :

  • Télécharger l’application vinted sur votre smartphone ou votre ordinateur ;
  • Ouvrir l’application et s’inscrire grâce un votre compte Google ou Facebook ;
  • Ecrire un nom d’utilisateur pour configurer votre compte vinted.

Une fois créé, vous pouvez effectuer vos achats ou vendre sans aucuns soucis. Pour les vendeurs, vous devriez avoir un dressing pour poster vos produits afin d’attirer les visiteurs. Dans ces boutiques virtuelles, vous postez l’article ainsi que le prix correspondant. Lorsqu’un visiteur sera intéressé, il vous contactera en privé pour conclure la vente.

Il est important à  un utilisateur d’achat revente vinted de disposer d’un portefeuille virtuel. Ce dernier vous permettra d’effectuer les transactions après l’achat d’un produit.

Quels sont les produits trouvés sur vinted ?

L’achat revente Vinted est aujourd’hui est grand marché de commerce en ligne, on y trouve un peu de tout.  Il est axé sur toute sorte de commerce et en particulier les vêtements, les chaussures, les bijoux et autres accessoires utiles. Si vous voulez vous séparez d’un objet de valeur ou d’un habit, vinted est le meilleur de sites.  Sur vinted vous trouverez des jouets pour enfants, des produits cosmétiques, des appareils électroménagers, des articles de décoration… De même grâce à vinted vous pouvez vendre une maison, une voiture et même des billets d’avion plus rapidement.

Lire aussi  Ferritine élevée : astuce pour diminuer le trop-plein de fer dans votre sang

Quels sont les produits interdits sur vinted ?

Achat revente vinted vous donne la possibilité de vendre des produits sur internet, mais pas tout. Pour le bien-être de tous, la vente ou l’achat de certains produits sont proscrits. Nous avons entre autre :

  • les produits de la contrefaçon ;
  • des produits alimentaires ou des médicaments ou ordonnance médicale ;
  • les animaux ou les coquilles…

De même il est interdit de vendre les produits reçus gratuitement, des mobiliers pour les adultes, des ustensiles de cuisines.

Comment effectuer un paiement vinted ?

Achat revente Vinted dispose d’un système de paiement très performant et bien sécurisé, pour ce faire il utilise des portefeuilles virtuels. Ainsi pour utiliser vinted vous dévirez avoir un compte bancaire et un portefeuille vinted. Après une vente sur vinted l’argent sera stocké ou mis en attente dans votre porte-monnaie jusqu’à la fin de la transaction. Une fois terminer votre argent sera disponible et vous pouvez ainsi l’utiliser.

Pour transférer de l’argent vers votre compte bancaire, il faut suivre les étapes suivantes :

  • dans votre profil cliquez sur ‘‘paramètre’’ ;
  • choisissez ‘’information de virement’’ ;
  • sélectionnez ‘‘ajouter un compte bancaire’’ et entrez vos identifiants ;
  • cliquez sur ‘‘transférer’’ pour effectuer le virement.

Après une première transaction, les suivantes ne seront plus longues.

Astuces pour augmenter votre chance sur vinted

Comme dans d’autres domaine, pour réussir sur achat revente vinted il est important d’observer quelques règles de bases. Dans un premier temps il faut que votre profil soit acceptable et attractif. Cela prouve aux internautes que vous êtes sérieux et professionnel. Mettez de belles photos de vos articles pour séduire les visiteurs. Cette astuce vous permet d’optimiser votre dressing et lui apporter plus de décor. Dans un second temps, essayez d’être sincère dans la description de vos produits. Soyez très actif et réactif. Proposez également à vos clients différentes modes de paiements.

Vous pouvez également suivre notre guide sur :