share on:
4.4/5 - (15 votes)

Depuis la nuit des temps, la Russie est connu pour abriter, les plus belles femmes de la planète. Et ce n’est d’ailleurs pas une légende mais un fait. Il devient dès lors naturel que des hommes outre ceux du pays s’intéressent à de telles beautés. Cependant, un problème se pose. La partie n’est pas gagnée d’avance pour tout étranger voulant tenter sa chance. Les femmes russes ont plutôt des critères de sélection bien précis. Quels types d’hommes étrangers a la possibilité d’attirer les femmes russes ? Retrouvez dans cet article, les critères de sélection utilisés par les femmes russes.

Pourquoi choisir une femme russe comme future femme ?

La première raison pour laquelle les étrangers se sentent attiré par les femmes russes est la beauté de ces dernières. C’est là, leur premier atout. Telles des sirènes, elles envoûtent les voyageurs. Elles ont le don d’implanter de l’amour dans le cœur de n’importe qui.

Bien au-delà de leur beauté, les femmes russes sont généralement sincères en amour. C’est d’ailleurs un sujet avec lequel elles ne rigolent pas. Hors de question pour elles de se mettre en couple avec un homme si c’est pour autre raison que l’amour.

L’autre  raison pour laquelle les femmes russes sont aussi attirantes est leur esprit positif et leur désir de réussir tout ce qu’elles entreprennent.

Peu importe la situation à laquelle elles font face, elle garde toujours la tête haute et le sang froid.

Quels sont les critères suivis par les femmes russes pour le choix de leur partenaire ?

femme russe

Afin de procéder au choix de leur partenaire, les femmes russes suivent des critères bien précis. Au nombre de ceux-ci nous avons :

Lire aussi  Sécurité et Confort : Choisir le Meilleur Siège Vélo pour Bébé

La situation sociale de l’étranger

Quand il s’agit des étrangers, les femmes russes ont une préférence pour ceux avec un statut social élevé. Bien entendu comme seconde option, elles peuvent choisir un homme avec une situation moyenne et appartenant à une bonne famille.

Les femmes russes aiment se sentir en sécurité sur tous les points une fois qu’elles s’engagent et se marient.

La moralité de l’étranger

Les femmes russes préfèrent généralement les hommes qui jouissent d’une bonne moralité. Ce dernier doit être fidèle et loyal.

Elles ne désirent en aucun cas confier leur cœur à un homme qui pour un oui ou un non prendra la tangente. Ce dernier doit être responsable et capable de prendre soin de leurs enfants à la longue. Elles ne veulent pas d’un père qui disparaîtra, laissant derrière ses enfants.

Elles ne veulent encore moins d’un homme qui une fois engagé les laissera pour une nouvelle fille plus jeune ou plus jolie.

La nationalité de l’étranger

Vous l’ignorez peut être mais si vous êtes intéressé par une femme russe, la réussite de vos avances dépendra énormément de votre nationalité. Les femmes russes désirent avant toute chose se mettre en couple avec des Américains, des Français, des Allemands ou encore des Italiens.

Elles trouvent que les hommes de ses nationalités ont un niveau culturel élevé. De ce côté, la préférence ne va pas que dans un sens. Les hommes de ces pays aiment naturellement les femmes russes car, dans leurs jeunesses, elles sont très belles, et aussi robustes que travailleuses.

La gentillesse de l’homme

Les femmes russes préféreront toujours choisir un homme d’une extrême gentillesse. Pour elles, la gentillesse est l’incarnation de la patience.

Il faut également avoir de la générosité dans la gentillesse. Les femmes russes pensent qu’un homme généreux ne regrettera jamais rien. Il sera en mesure de donner sans regretter et sans arrière-pensée. Bien entendu il vous faudra imposer une limite à tout car, en Russie, la générosité peut être interprétée comme étant de l’hypocrisie.

Le physique

Il s’agit également là d’un critère pris en compte par les femmes russes. Pour elles, la force d’un homme se mesure à son aspect physique. Il leur faut un homme qui sache se défendre et défendre les intérêts de sa femme.

Lire aussi  Quels sont les risques à considérer avant d'investir dans un EHPAD ?

Il faudra donc pour les conquérir vous bâtir un corps d’ange. Des muscles biens dessinés et des abdos bien en place. Peut importe si vous vous sentez mentalement solide. Ce qui importe vraiment c’est votre physique.

Qu’est ce que les femmes russes n’aiment pas chez un homme ?

Il est bien de savoir ce qu’elles aiment mais, pour faire perdurer la relation, il est important que vous sachez ce qu’elles n’apprécient pas.

Peu de promesses plus d’actions

Les femmes russes n’aiment pas les hommes qui parlent beaucoup plus qu’ils n’agissent.

Avec elles, autant éviter de faire des promesses inutiles ou intenables. Vous ne ferez que l’irriter. Elles sont beaucoup plus attirées par les hommes d’action. Exprimez ce que vous voulez en le concrétisant et non en parlant.

Les hommes paresseux

S’il y a bien une race d’homme détestable aux yeux des femmes russes, c’est les hommes paresseux. Elles détestent les hommes qui ne font rien pour obtenir ce qu’ils désirent. Ceux qui pensent que tout leur tombera tout cuit dans la bouche n’ont aucune chance de séduire un jour une femme russe.

En vrai, votre état financier n’est pas le véritable problème. Vous serez jugé en fonction des efforts que vous faites pour vous enrichir ou gagner de l’argent.

Une mauvaise éducation

S’il y a une chose sur laquelle on met l’accent en Russie, c’est l’éducation. Les femmes sont dès leur bas âge éduquer pour devenir de bonnes femmes et surtout de bonnes mères.

Elles tiennent donc à être en couple avec des hommes dotés d’une bonne éducation et d’une bonne moralité.

Vous avez donc intérêt à être un homme qui a du respect pour autrui et surtout pour la femme si vous désirez finaliser une relation avec une femme russe. Il vous revient donc de savoir vous tenir ou vous comporter face à elles.

Vous avez à présent toutes les informations nécessaires pour séduire une femme russe. Votre nationalité, la qualité de votre éducation, vos comportements et votre niveau de vie social sont autant d’atouts qui joueront ou pas en votre faveur le moment venu.

Vous pouvez également nous suivre sur :