share on:

Wannonce est un site de petites annonces gratuites en France.

Il permet aux particuliers et professionnels d’acheter, vendre, louer ou encore échanger des biens et services.

Le site a été créé en 2000 par le groupe Axel Springer. Pour contacter Wannonce, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site ou bien envoyer un courrier à l’adresse suivante : Wannonce – Service Client – BP 30687 – 59053 ROUBAIX CEDEX 1.

Inscription Wannonce : comment s’inscrire sur le site de petites annonces ?

L’inscription sur Wannonce est simple et gratuite. Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Wannonce, vous pouvez accéder aux petites annonces des rubriques qui vous intéressent :

  • Petites annonces immobilières
  • Petites annonces auto/moto/bateau
  • Petites annonces événements

Comment contacter Wannonce  Espace membres www.wannonce.com

Connexion Wannonce : comment se connecter à son espace membre ?

Pour vous connecter à votre espace membre, il vous suffit de suivre ces quelques étapes:

  • Rendez-vous sur la page d’accueil de Wannonce.fr
  • Sélectionnez « mon compte » dans le menu situé en haut à droite
  • Cliquez sur le lien « se connecter » qui se trouve en bas du formulaire

Avis Wannonce : qu’en pensent les internautes du site de petites annonces ?

Wannonce est un site de petites annonces gratuites qui permet aux utilisateurs de publier des annonces pour trouver des biens et services.

Le site est décliné en plusieurs versions et s’adresse à différents publics : Wannonce.fr, le site généraliste ; Wannonce.com, la version mobile du site ; Wannonce.es, la version espagnole du site ; Wannonce.it, la version italienne du site… La plateforme présente aussi une catégorie « Emploi » sur laquelle les utilisateurs peuvent publier des offres d’emploi ou de stage et consulter les CV déposés par les candidats. Sur ce type de plateforme, il faut toujours lire attentivement les conditions d’utilisation avant de créer son compte afin d’être sûr qu’il n’y a pas trop de restrictions qui pourraient compromettre votre projet professionnel ou simplement vous empêcher d’exercer votre activité comme vous le souhaitez.

Lire aussi  Vitrine magique : mon compte sur www.vitrinemagique.com

Wannonce contact : comment contacter le service client Wannonce ?

Les services clients Wannonce, vous donnent la possibilité de contacter le service client par téléphone. Pour ce faire, composez le numéro indiqué ci-dessous et un conseiller sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Le service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Wannonce adresse : où se situe le siège social de Wannonce ?

Wannonce est une plateforme créée par Axel Springer en 2014. C’est un site de petites annonces qui appartient à la société Axel Springer France SA.

L’entreprise fait partie du groupe allemand Axel Springer SE, le plus grand éditeur de presse dans le monde.

Le siège social de Wannonce se situe à Paris, mais il y a des bureaux aux États-Unis et en Asie.

Wannonce espace membre : comment gérer son compte sur le site de petites annonces ?

Pour une utilisation optimale du site, il est important de bien gérer son compte et d’en connaître tous les avantages. Pour cela, vous devez vous rendre sur votre espace membre.

Vous y trouverez un onglet « gestion » où vous pourrez accéder à plusieurs fonctionnalités :

  • Gestion des annonces
  • Saisie des coordonnées client
  • Retouche photo
  • Mise en ligne d’annonces

Wannonce annonce : comment déposer une annonce sur le site ?

Pour déposer une annonce, vous devez vous rendre sur le site officiel wannonce.com et cliquer sur « insérer une annonce » en haut à droite de la page d’accueil du site. Choisissez ensuite l’onglet « petites annonces », puis cliquez sur « ajouter son annonce ». Remplissez alors les champs demandés : Titre, description rapide ou description complète, région ou département pour afficher les résultats selon ces critères, niveau de prix, date de publication et catégorie (vacances-loisirs/services/immobilier).

Vous pouvez également sélectionner des mots-clés qui seront affichés dans les résultats afin que votre annonce soit visible par un public plus ciblé. Une fois votre annonce publiée, elle sera visible immédiatement sur le site Internet Wannonce. Pour l’ajuster ou la supprimer à tout moment, il suffit de se connecter à son compte client et de suivre les instructions données par le site pour gérer ses informations personnelles (mot de passe). Si vous ne remplissez pas tous les champs obligatoires avant la validation finale de l’annonce, elle ne sera pas publiée. Pourquoi déposer une annonce ? Le service Wannonce est gratuit pour tout particulier qui souhaite faire connaître ses produits et services au public.

Lire aussi  Quand est-il temps de mettre à jour votre logo ?

Le texte descriptif doit comporter au minimum 150 caractères espaces compris (un peu moins d’une demi-page).

Les photos doivent être numériques (pas d’envoi par courrier) et accompagnées du nom du propriétaire si celui-ci est différent du lieu indiqué dans l’annonce (exemple : « maison »). Ce service permet aux utilisateurs int

Wannonce prix : combien coûte un abonnement sur le site de petites annonces ?

Wannonce prix : combien coute un abonnement sur le site de petites annonces? Il n’est pas toujours facile de trouver les bons tarifs pour l’abonnement au site Wannonce. Si vous êtes à la recherche d’un bon prix, il est important de prendre en considération différents critères. Nous vous proposons quelques éléments qui peuvent vous aider à trouver le meilleur tarif pour l’abonnement du site Wannonce.

Les frais d’inscription sur le site Lorsque vous souhaitez souscrire un abonnement sur Wannonce, il est important de prendre en compte les frais liés à ce service. En effet, ces derniers sont variables et dépendent des options que vous choisissez, mais aussi des sites sur lesquels vous souhaitez publier votre annonce.

Les frais d’inscription varient selon les sites et peuvent aller jusqu’à plusieurs centaines d’euros par an. Pour profiter du meilleur tarif possible, il est donc conseillé de comparer les offres disponibles avant de faire votre choix final.

La période minimale pendant laquelle vous pouvez utiliser le service Certaines plateformes facturent des frais supplémentaires si vous souhaitez maintenir une annonce active pendant une durée spécifique (par exemple 24 ou 36 mois). Dans ce cas-là, il est important de savoir si la durée minimale ne sera pas dépassée avant que l’abonnement ne soit officiellement résilié par la plateforme concernée.

Le support client Votre accès aux services proposés par certaines plateformes peut être limité en fonction du support client dont elles disposent. En effet, certains services sont payants et requi

2c – Mettre une signature automatique Mail Yahoo

Pour contacter Wannonce, il faut aller sur le site www.wannonce.com/espace-membres/. Le site est simple d’utilisation et permet de faire des recherches assez facilement.

Mon Espace CONSUEL 2017