share on:
4.9/5 - (28 votes)

Une lampe est une lampe est une lampe, n’est-ce pas ? Et bien non. Bien qu’une lampe puisse facilement remplir son objectif principal de vous éclairer correctement pendant votre partie de black jack en ligne, choisir la mauvaise taille peut vraiment fausser votre conception. Mais comment choisir la bonne taille de lampe ?

 

Vous ne penseriez pas que choisir une lampe serait difficile, n’est-ce pas ? Je ne l’ai certainement pas pensé non plus, jusqu’à ce que j’essaie d’en choisir une pour mon bureau.

 

Alors que je parcourais mes options, j’ai rapidement réalisé que je n’avais aucune idée de comment choisir la bonne taille de lampe ! Debout dans Target, je me suis retrouvé avec une paralysie de la lampe, devinant chaque lampe sur laquelle j’ai posé les yeux. (Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ce soit contagieux.)

 

Vous voyez, toutes ces années, je n’ai fait que voler. Parfois, j’ai acheté la bonne taille, mais d’autres fois, j’ai été loin de la base. Mais depuis que je viens de rencontrer ce problème, j’ai pensé que d’autres personnes avaient probablement déjà eu cette question auparavant. 

 

C’est pourquoi, dans cet article, nous allons parler de la façon de choisir la lampe de table de la bonne taille, afin que vous puissiez sélectionner la lampe de taille parfaite du premier coup (et ne pas essayer un tas comme je l’ai fait).

 

Pour acheter la bonne lampe pour votre espace, répondre à ces deux questions peut faire ou défaire la conception de votre pièce. Et la réponse à ces deux questions est plus mathématique que ce à quoi je m’attendais.

Lire aussi  Les enchères notariales : Découvrez le secret des acquisitions immobilières intelligentes

 

Comment choisir la bonne taille de lampe ?

Les exigences en matière de base de lampe et d’abat-jour peuvent varier en fonction de la pièce et des types de tâches qui y sont effectuées. La hauteur, la largeur et le style jouent tous un rôle important dans le choix de la meilleure lampe pour votre espace. Et pour démontrer comment ces éléments entrent en jeu, je vais vous régaler avec mes étonnantes compétences en manipulation de photos une fois de plus. De rien.

 

Hauteur

La hauteur est l’un des facteurs les plus importants dans le choix de la bonne lampe. Permettez-moi d’expliquer ce que je veux dire.

 

Tout d’abord, lorsque vous considérez la hauteur de votre lampe, vous voulez vous assurer que quelle que soit la surface sur laquelle se trouve votre lampe, elle n’est pas si haute qu’elle brille dans vos yeux. Pour éviter cela, assurez-vous que le bas de l’abat-jour ne dépasse pas le niveau des yeux. Cela devrait masquer l’éblouissement de l’ampoule et vous permettre de voir. Vous essayez d’éclairer l’espace – pas de vous aveugler.

 

Mais vous devez également tenir compte du rapport entre la hauteur de l’abat-jour et le pied de la lampe. L’abat-jour doit être d’environ ⅓ de la hauteur de toute la lampe (y compris l’ampoule et/ou la harpe). Cela signifie que si votre lampe mesure 24 pouces de hauteur de la base à l’ampoule/harpe, votre abat-jour devrait mesurer environ 8 pouces de hauteur.

Lire aussi  Tarif pompe à chaleur : à quoi faut-il faire attention ?

 

En règle générale, considérez que votre lampe doit faire au maximum 1,5 fois la hauteur de votre table.