share on:

Fortumedia Company Limited est une société française qui propose divers services. Ces services sont pour la plupart des formations pour gagner ou fructifier de l’argent en ligne et principalement sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes se ruent sur ces formations, qui ne sont évidemment pas gratuites, dans l’espoir de se faire assez d’argent. Avez-vous aussi eu vent des formations de Fortumedia ? Désirez-vous les acheter pour éventuellement vous faire de l’argent en ligne ? Découvrez dans cet article tout sur Fortumedia et les avis Fortumedia.

Avis Fortumedia : que savoir ?

Fondée par Manoah LABRANCHE courant 2020, Fortumedia Company Limited a connu en peu de temps une montée fulgurante. Elle est visiblement reconnue et a son siège dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. Elle est déclarée comme opérant dans l’enseignement avec 100 euros comme capital social. Fortumedia a un statut juridique SAS. Son jeune président de 19 ans, Manoah, propose dans ses enseignements des coachings et formations sur comment gagner de l’argent en ligne de mille et une manières. Il y associe des images du train de vie paisible et luxueux avec des virées dans des lieux chics. À son compte Instagram sont abonnés de milliers de personnes qui le suivent pour en savoir plus sur lui. Ceci lui rapporte de l’argent, dit-il, car il est aussi payé sur Instagram. C’est d’ailleurs l’un des points sur lesquelles portent ses formations. Néanmoins, les avis Fortumedia restent tout de même mitigés.

Avis Fortumedia : les points positifs

Grâce à la notoriété et au train de vie très convoité de son président, Fortumedia apparait comme le rêve de nombreux jeunes. Grand influenceur, Manoah LABRANCHE publie également de très belles citations de motivation. Tout ceci amène plusieurs personnes à s’approprier les formations de Fortumedia qui apparemment regorgent de contenus intéressants. D’ailleurs, d’après quelques avis Fortumedia collectés, les formations auraient changé la vie de nombreuses personnes. Intéressant, n’est-ce pas !

Par exemple, sur Trustpilot, site populaire de demande d’avis Fortumedia, vous constaterez une note de 4,7 étoiles suivie de la mention « Excellent » pour les avis Fortumedia. Par ailleurs, beaucoup de commentaires positifs suivent cette note. Certaines personnes disent que Manoah est un fin professionnel et la solution pour sortir de la pauvreté. De ce qui ressort des nombreux avis Fortumedia recueillis, les formations les plus vendues sont notamment Instagram Empire et Canna Cash. Elles sont souvent portées sur comment gagner de l’argent en ligne grâce à plusieurs opportunités à saisir sur diverses plateformes. Vous y verrez par exemple comment investir en Bourse ou comment investir dans les crypto monnaies.

Lire aussi  Combien coûte une moto gp la plus puissante

Fortumedia propose également des formations en freelance, en copywriting et en marketing. Pour ces domaines, l’engouement des internautes est aussi assez impressionnant d’après les avis Fortumedia. Après avoir suivi ces formations, vous avez la possibilité, en quelques mois, de voir votre chiffre d’affaires et vos investissements monter en flèche. Des avis Fortumedia, on retient également que les formations proposées par Manoah ont un avantage impressionnant : vous êtes soit satisfaits ou remboursés. Ainsi, pourquoi ne pas tenter sa chance ? De toute façon, vous n’avez rien à perdre. Vous pourriez avoir la vie dont vous avez toujours rêvé.

Avis Fortumedia : les points négatifs

« Attention, arnaque ! » est l’alerte lancée par plusieurs internautes. En effet, certains avis fortumedia ne sont pas du tout rassurants. Plusieurs raisons expliquent cet état de choses. En voici quelques-unes.

Les formations ne sont pas de grande valeur

D’aucuns estiment que les formations proposées par Manoah LABRANCHE à travers Fortumedia sont vides. Autrement dit, leurs contenus ne révèlent rien de nouveau et ne font que répéter ce qui existe déjà. Ainsi, de nombreux avis fortumedia conseillent de ne pas acheter ces formations. Vous risquerez d’y trouver des informations plus ou moins obsolètes. Certains ont même regretté d’avoir pris ces formations qui coûtent d’ailleurs les yeux de la tête. Eh oui ! Il va falloir débourser des milliers d’euros pour s’en procurer ! Fortumedia vend donc ses formations très chères pour un contenu vide. On peut dire que ça frôle l’arnaque, ou plutôt, c’est de l’arnaque.

La publication de faux avis Fortumedia

Il est fort probable que des avis Fortumedia soient faux. En effet, vous aurez constaté plusieurs commentaires favorables à Fortimedia sur les sites d’avis. Des commentaires pour la plupart longs, vantant les formations de Fortumedia et incitants de nombreuses personnes à s’en procurer. Vous y verrez parfois des commentaires de gens qui disent avoir pris la formation et qui se sont fait assez d’argent. Eh bien, sachez que tout ceci est FAUX !

Lire aussi  PRÉLÈVEMENT CRCAM c'est quoi ?

Certains de ces avis Fortumedia sont mis exprès afin de donner de la cote à la société. En effet, plus les avis Fortumedia favorables sont nombreux et plus le site sera mieux noté et plus de personnes voudront se procurer à tout prix leurs formations. Ils ont donc opté pour cette méthode qui leur permet de booster la cote de Fortumedia. Des individus sont alors choisis pour faire de la publicité agressive à travers ces postes. Ces commentaires trompeurs font croire à la majorité que Fortumedia bénéficie d’une meilleure appréciation de la masse.

Les personnes qui se plaignent sont aussitôt bannies

Le constat qui a aussi été fait est que tous ceux qui se plaignent des services de Fortumedia subissent un bannissement sans précédent. Remarquez aussi que sur la plupart des sites d’avis, on ne voit que des avis fortumedia favorables. En fait, un système est mis en place pour que les commentaires des plaignants soient effacés ou relégués au dernier plan. Ainsi, vous ne verrez que ce qui les arrange. En voyant qu’il n’y a pas d’avis Fortumedia négatifs, vous serez forcément tentés de rentrer en possession de la formation. C’est une stratégie de marketing très profitable pour la société.

De plus, les followers qui tenteraient de dénoncer la fraude autrement sur les réseaux sociaux voient malheureusement leurs commentaires supprimés. Beaucoup de plaintes dans ce sens ont été reçues. Ils choisissent donc souvent de porter leurs voix via d’autres canaux. Des recherches approfondies ont aussi révélé que la plupart des sites sur lesquelles étaient publiées les formations de Fortumedia sont fermés. Les liens sur lesquels ils sont ouverts sont fermés ou ont changé de domaine. Ceci laisse transparaître un doute énorme sur les produits proposés par Fortumedia.