share on:

Ariana grande taille est l’une des femmes les plus célèbres au monde. Cette artiste américaine marque son époque par ses talents. Elle a en effet plusieurs cordes à son arc, ce qui favorise sa célébrité et augmente sa notoriété. Pour vous permettre de tout savoir sur cette personnalité, nous allons passer en revue sa biographie, sa carrière, sa vie privée et sa popularité sur les réseaux sociaux.

Ariana grande taille, une biographie atypique

De son nom complet Ariana Grande Butera, Ariana Grande taille est une américaine d’origine italienne. Elle est née le 26 juin 1993 à Boca Raton en Floride, aux Etats-Unis. Son père, M. Edward Grande était alors propriétaire d’une entreprise de graphisme dans la ville. Sa mère, Joan Grande, quant à elle était directrice générale de « Hose-McCann Communications », une société de systèmes de téléphone et d’alarme.

Ariana grande taille mesure aujourd’hui 1,55 mètres pour 48 kg. Ses mensurations sont 32-24-32 (US), soit l’équivalent français de 81-61-81. Son bonnet poitrine quant à lui est de 85A.

Après de courtes études à l’école North Broward Preparatory School, Ariana grande taille a débuté sa carrière dès l’âge de 15 ans. Ce début a été marqué par le rôle de Charlotte qu’elle a joué dans « 13 », une comédie musicale de Jason Robert Horn.

Depuis lors, Ariana grande taille n’a cessé de faire parler son savoir-faire. Elle est aujourd’hui connue pour ses talents d’actrice, d’auteure-compositrice-interprète et de productrice. Sa carrière connait un succès planétaire qui ne laisse personne indifférent. Nous allons vous la présenter en long et en large dans la suite.

Ariana grande taille, une carrière fulgurante

La carrière d’Ariana grande taille se déroule sur deux principaux axes à savoir la chanson et le cinéma. Sur le plan de la chanson, l’artiste a véritablement lancé sa carrière en 2013 grâce au single « The Way », en duo avec Mac Miller. Ce single est arrivé en tête du Billboard Hot 100. Il annonçait « You’re Truly », le premier album de la chanteuse qui est sorti en juin 2013 et a connu le même succès que le single.

Lire aussi  La gynécologie féminine

En 2O14, Ariana grande taille a sorti son deuxième album « My Everthing ». Deux ans après, l’artiste récidivera en sortant « Dangerous Woman », son troisième album. Très inspirée, la chanteuse va coup sur coup sortir ses quatrièmes et cinquièmes albums à savoir « Sweetener » en 2018 et « Thank U, Next » en 2019. Le sixième et dernier album d’Ariana grande taille qui est connu à ce jour est « Positions » qui est sorti en 2020.
La carrière musicale de cette artiste a aussi été marquée par sa collaboration avec des artistes féminines influentes telles que Rihanna et Nicki Minaj.

Côté cinéma, l’actrice Ariana grande taille s’est faite remarquer par ses apparitions dans les films tels que « Snowflake » en 2011, « Foosball » en 2015 et « Zoolander 2 » en 2016. En 2020 et 2021, l’actrice a respectivement pris part à « Excuse Me, I Love You » et « Don’t Look Up ».
A ces participations dans des films, s’ajoutent les apparitions d’Ariana grande taille dans des shows, dans la télé-réalité et dans des séries télévisées.
Cette carrière bien remplie n’empêche pas l’actrice d’avoir une vie privée toute aussi passionnante.

Ariana grande taille, une vie privée mouvementée

Pour ce qui est de la vie privée de la célèbre Ariana grande taille, il faut savoir qu’elle est la demi-sœur de Frank James Grande, un acteur réalisateur-producteur. Elle est hypoglycémique, végétalienne et souffre de troubles d’hyperactivité. Si elle était catholique dans son enfance, Ariana grande taille s’est depuis tournée vers la religion Kabbale.

Lire aussi  Comment enlever une tache de vin rouge séché

Depuis Janvier 2020, l’artiste partage la vie de Dalton Gomez avec qui elle s’est fiancée en décembre de la même année. Mais avant d’en arriver là, la chanteuse a été en relation avec Jai Brooks, Nathan Sykes, Big Sean et Ricky Alvarez. Ce passé un peu agité n’a pas altéré la popularité et la notoriété d’Ariana grande taille qui est très suivie sur les réseaux sociaux.

Quid de la popularité de l’artiste Ariana grande taille sur les réseaux sociaux ?

De nos jours, la célébrité des artistes et autres personnalités se mesure aussi sur les réseaux sociaux. Ces plateformes sont en effet des indicateurs de popularité et de notoriété. Ainsi en règle générale, les personnalités publiques sont très suivies par d’importantes communautés sur ces plateformes. Ariana grande taille ne déroge pas à la règle. Elle est en effet particulièrement très suivie sur Instagram et sur Twitter.

Sur Instagram, Ariana grande taille (@arianagrande) compte plus de 220 millions d’abonnés et pas moins de 724 abonnement pour près de 5 000 publications.
Par ailleurs sur Twitter, l’artiste (@ArianaGrande) compte plus de 82 millions d’abonnés.

Il convient d’ajouter que pour les célébrités, les réseaux sociaux constituent aussi une source de revenus non négligeable. D’où l’intérêt d’y être présents et actifs.

En définitive, il faut retenir qu’Ariana grande taille est une artiste aux multiples talents. Elle s’est particulièrement distinguée grâce à la chanson et au septième art. Pour avoir de plus amples informations sur cette célébrité, il vous suffit de relire cet article ou de suivre l’artiste sur les différents réseaux sociaux.