share on:
4.7/5 - (19 votes)

Alice est un fournisseur d’accès à Internet français.

Il propose des offres ADSL et Fibre optique, ainsi que des forfaits mobiles. Alice est également un opérateur de téléphonie mobile qui propose des offres sans engagement et sans abonnement. Alice est une filiale du groupe Iliad, maison mère de Free. Alice propose des offres ADSL et Fibre optique, ainsi que des forfaits mobiles. Alice est également un opérateur de téléphonie mobile qui propose des offres sans engagement et sans abonnement. Alice est une filiale du groupe Iliad, maison mère de Free. Pour accéder à votre messagerie Alice Zimbra Webmail sur zimbra-aliceadsl-fr, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Que penser du LCL ?

Comment accéder à votre messagerie Alice Zimbra Webmail ?

Pour accéder à votre messagerie Alice, vous devez vous connecter à votre compte Alice en suivant le lien ci-dessus. Connectez-vous ensuite à votre compte. Une fois connectée, cliquez sur la rubrique « Mon compte » et sélectionnez la rubrique « Messagerie ».

Vous devez ensuite cliquer sur le lien « Voir mon contenu » qui se trouve dans le menu déroulant qui apparaît en haut à gauche de la page. Cliquez ensuite sur le bouton « Téléchargement du message » pour télécharger le dossier contenant les messages que vous avez reçus.

Accéder à la messagerie Alice Zimbra Webmail sur zimbra.aliceadsl.fr

Quels sont les différents moyens d’accéder à votre messagerie Alice Zimbra Webmail ?

Vous pouvez accéder à votre messagerie Alice Zimbra Webmail via l’interface web d’Alice, via le logiciel de messagerie Thunderbird ou encore grâce au service mobile Alice.

Les différents moyens pour accéder à votre compte Alice Zimbra Webmail : Interface web : Pour vous connecter à votre interface web, il suffit de vous rendre sur la page d’accueil du portail d’Alice et de cliquer sur l’onglet « Messagerie ». Si vous êtes client Alice depuis longtemps, un identifiant et un mot de passe sont déjà associés à votre adresse mail.

Lire aussi  Coflix : quelle est la nouvelle adresse du site de streaming

Vous avez perdu votre mot de passe ? Votre identifiant ne fonctionne plus? Dans ce cas, rendez-vous sur la page d’identification accessible en cliquant sur le lien qui se situe en haut des pages du site internet. Une fois que vous êtes connecté à votre interface web, il est possible de récupérer son mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe perdu ? » situé également en haut des pages du site internet.

Comment vous connecter à votre messagerie Alice Zimbra Webmail ?

Pour vous connecter à votre messagerie Alice Zimbra Webmail, il suffit de vous rendre sur le site officiel de la société et d’aller sur l’onglet « Mon compte ».

Vous trouverez alors un formulaire en ligne à remplir.

Il faut tout d’abord renseigner son adresse e-mail et son mot de passe. Si ces informations sont correctes, vous pourrez ensuite accéder à votre espace personnel. Si vous n’arrivez pas à vous connecter, pensez à mettre à jour les informations relatives au serveur SMTP ou le serveur POP3 que vous utilisez. Pour ce faire, cliquez sur « Paramètres » puis « Serveurs » et enfin « Paramètres du serveur SMTP ou du serveur POP3 ».

Vérifiez que ces paramètres soient bien corrects puis validez votre choix.

 

http://www.aliceadsl.fr/index_fichiers/newsletter/Zimbra_Webmail_Alice_ADSL_-_Newsletter_-v10n1-5-20131015″>NEWSLETTER ALICE – Alice ADSL : Nouvelle version de Zimbra Webmail ! La nouvelle version de Zimbra est disponible depuis quelques jours et apporte son lot d’améliorations.B

Comment gérer vos mails avec Alice Zimbra Webmail ?

Alice Zimbra est une solution de messagerie électronique professionnelle. Elle permet aux entreprises et aux particuliers de gérer leurs mails, agendas, contacts et tâches via un compte unique. Alice Zimbra Webmail vous permet d’accéder à vos emails depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet, quelle que soit votre situation géographique (domicile ou travail). De plus, la solution de messagerie est accessible depuis tout type d’appareil mobile connecté à Internet : smartphone ou tablette PC.

L’interface d’Alice Zimbra est facilement personnalisable et intuitive.

Il est possible de créer des groupes d’utilisateurs pour lesquels les différents paramètres peuvent être adaptés en fonction des besoins spécifiques de chaque utilisateur (dossiers individuels par exemple).

Lire aussi  Comment profiter des ventes privées The North Face pour obtenir des produits de qualité à prix réduit ?

Quels sont les avantages d’utiliser Alice Zimbra Webmail ?

Alice Zimbra est un webmail qui vous permet de consulter et de gérer vos emails depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet. Alice Zimbra fonctionne sur tout type d’ordinateur, que ce soit un PC, un Mac ou encore une tablette.

Vous pouvez également l’utiliser sur votre smartphone ou votre téléphone portable.

Y a-t-il des inconvénients à utiliser Alice Zimbra Webmail ?

Alice Zimbra est une solution de messagerie électronique qui a vu le jour en 2001. Alice est une filiale d’Yahoo!.

La société met à la disposition des utilisateurs un logiciel de gestion de courrier électronique, appelé Alice Mail. Cette solution permet aux utilisateurs d’envoyer et recevoir des messages électroniques, mais aussi d’accéder à divers services complémentaires comme la création d’agendas partagés par exemple.

Le principal avantage d’Alice Zimbra Webmail réside dans sa simplicité d’utilisation. En effet, il s’agit du logiciel le plus simple du marché, grâce notamment au faible nombre de clics qu’il requiert pour envoyer ou recevoir un message. De plus, les paramètres sont faciles à configurer et le logiciel ne demande pas obligatoirement l’installation de modules supplémentaires afin d’être exploitables.

Alice Zimbra Webmail est-il sécurisé ?

Alice Zimbra est un serveur de messagerie électronique qui vous permet d’échanger des emails avec votre entourage. Alice Zimbra Webmail fait partie des services de messagerie proposés par la société alice. Alice propose plusieurs services : le webmail, le pack sécurité, l’installation et la configuration du logiciel pour les professionnels, le site internet alice.fr et bien d’autres encore.

Le service de webmail est sécurisé par une connexion HTTPS (https://www.) et dispose d’un anti-spam performant intitulé « Anti Spam » (anti spam). Ce service vous permet notamment de consulter vos messages, mais aussi de créer un nouveau message ou encore d’organiser votre boîte aux lettres en créant plusieurs dossiers (brouillons, archives…).

Votre compte utilisateur Alice Zimbra Webmail est protégé à l’aide d’un mot de passe complexe que nous vous demanderons à chaque connexion sur notre serveur. Pour toute question relative au système de protection mis en place sur ce site, veuillez contacter notre support clients au 01 82 28 53 00 (NUMERO_TELEPHONE).

Alice Zimbra Webmail est-il facile à utiliser ?

Alice Zimbra est un service de messagerie et de travail collaboratif en ligne. Alice est aussi une application web qui permet aux utilisateurs d’accéder à leur boîte mail depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet, sans avoir besoin de paramétrer quoi que ce soit. Cette solution s’adresse autant aux particuliers qu’aux professionnels. Alice Zimbra Webmail est simple d’utilisation, mais surtout très efficace.

Il suffit de se connecter au site alice.zimbra.com pour accéder à son compte et recevoir ses messages électroniques.

En conclusion, nous allons voir qu’il est possible de se connecter à votre compte Alice Zimbra Webmail sur zimbra.aliceadsl.fr

Migrer votre messagerie vers BlueMind, depuis Zimbra