share on:

Il est possible de consulter sa messagerie électronique de l’académie de Versailles depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet.

Il suffit pour cela d’utiliser un webmail, qui permet d’accéder à son compte de messagerie depuis n’importe quel navigateur internet. Nous allons voir comment configurer un webmail sur un ordinateur et sur un smartphone.

Inscription à webmail versailles

Inscription à webmail versailles?

Connexion au webmail versailles

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://webmail.versailles.fr

Avis sur webmail versailles

Nous avons testé ce webmail pour vous. Nous l’avons trouvé très intuitif et facile à utiliser.

Il est adapté à toute sorte d’utilisateurs, et cela en fait un produit de choix pour les entreprises qui souhaitent mettre en place une messagerie professionnelle efficace.

Il possède également de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que la gestion des contacts, la création de listes de diffusion, le transfert par glisser-déposer ou encore le filtrage anti-spam. Ce webmail offre aussi un système de chat en ligne qui permet aux usagers d’envoyer des messages instantanés à plusieurs destinataires simultanément.

Le service client est disponible 24 h/24 et 7 j/7 et peut être contacté via différents canaux comme les forums, le tchat en ligne, les mails ou encore le numéro de téléphone non surtaxée indiqué sur le site internet du fournisseur.

Lire aussi  Cmocean : espace client du Crédit Mutuel Ocean sur www.cmocean.fr

Contact webmail versailles

Pour les contacter, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Votre message sera ensuite envoyé au propriétaire de la société.

Adresse webmail versailles

Si vous voulez contacter votre adresse webmail versailles, appelez notre service client. Cette plateforme en ligne vous permet de vous connecter à votre compte et de consulter vos messages et alertes dans une interface personnelle et sécurisée.

Webmail versailles : comment consulter sa messagerie ?

Webmail versailles : comment consulter sa messagerie? Pour pouvoir accéder à votre boîte mail via le webmail de Versailles, il vous suffit d’aller sur le site officiel de la mairie et de cliquer sur l’onglet « services en ligne ». Ensuite, cliquez sur « webmail » pour avoir accès au service.

Vous pourrez alors choisir un compte mail et suivre les instructions données par le système pour pouvoir configurer votre compte. Cliquez sur « mot de passe oublié ? » Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous directement sur la page d’accueil du webmail et cliquez ensuite sur l’onglet « identifiant oublié ? ». Entrez simplement votre adresse mail (celle que vous avez utilisée pour créer votre compte) et vous recevrez un message contenant un nouveau mot de passe par courrier électronique. Si cela ne fonctionne pas, envoyez un message à l’adresse suivante : webmaster@mairie-versailles.fr

Webmail versailles : comment s’inscrire ?

Si vous souhaitez vous inscrire au webmail versailles, il faut suivre les étapes ci-dessous :

  • Vous devez tout d’abord vous rendre sur le site de l’université.
  • Pour pouvoir accéder à la page d’inscription, cliquez sur « S’inscrire en ligne » dans la barre supérieure.
  • Dans la page qui s’affiche, choisissez votre mode de paiement et renseignez les informations demandées.
Lire aussi  ENT Neo Aisne : connexion parents et élèves

Webmail versailles : comment se connecter ?

Pour se connecter à votre webmail versailles, vous devez vous munir de :

  • Votre identifiant
  • Votre mot de passe

Comment se connecter ? Vous pouvez vous connecter sur votre webmail versailles en suivant les étapes ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site officiel de l’entité dans laquelle vous travaillez.
  • Cliquez sur l’onglet « Mon espace » puis sur « Connexion ».
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Se connecter ».

ENT Accéder à l'appli MUR COLLABORATIF

Pour conclure sur cette partie, il est possible de consulter sa messagerie en se connectant au site de l’académie de Versailles. Cependant, il faut savoir qu’il n’est pas possible d’envoyer des messages depuis ce site. Pour cela, il faut utiliser un logiciel type Thunderbird ou Outlook qui permettront d’utiliser la messagerie académique pour envoyer un message à un destinataire extérieur.