share on:
4.5/5 - (12 votes)

Comme tout autre sport, les parieurs ont la possibilité d’effectuer des pronostics sur les événements e-sport. En effet, des équipes partout dans le monde s’affrontent dans des matchs officiels ou amicaux en vue de remporter un tournoi. De nombreux pronostiqueurs se posent sans fin la question de savoir sur qui parier lors du déroulement de ses événements. Découvrez dans cet article, quelques conseils qui vous aideront sûrement à effectuer de meilleurs pronostics.

Qu’est-ce que l’E-sport ?

L’e-sport est une discipline sportive qui possède certaines particularités. En effet, les joueurs s’affrontent sur des jeux vidéo en utilisant un ordinateur ou une console de jeux. Depuis, près d’une décennie, les sports électroniques prennent de plus en plus d’hégémonie et rassemblent un grand nombre d’athlètes qui s’affrontent lors de tournoi organisé partout dans le monde. Ceci est une véritable occasion pour les parieurs, qui divergent leur opinion lorsqu’il s’agit de savoir sur qui parier lors de tels événements.

Sur qui parier lors du Six Invitational E-sport ?

Les événements E-sport sont organisés partout dans le monde. L’un des plus populaires est le Six International  Esport. En effet, il s’agit d’un grand tournoi rassemblant plusieurs équipes de diverses régions du monde. Ces équipes se donnent tous rendez-vous pour offrir aux amoureux de sport électronique des matchs passionnant et plein d’émotion. En analogie avec les autres disciplines sportives (football, tennis, volley et autres) des millions de Paris sont enregistrés pour désigner les vainqueurs à l’issue de chaque match. Mais comment savoir sur qui parier ? Une étude plus approfondie des différents participants est donc nécessaire.

Les régions en compétition lors du Six Invitational E-sport

Choisir sur qui parier, c’est tout d’abord connaitre les différents participants de l’événement. Quatre (04) régions du monde se retrouvent régulièrement en compétition lors du tournoi. En effet, les régions d’Europe, d’Amérique du Nord, du LATAM et de l’APAC sont valeureusement représentées par leurs équipes lors du tournoi.

Lire aussi  Les billets de 500 euros disparaissent : Quels impacts pour les entreprises européennes ?

Avoir des renseignements précis sur les différentes équipes (composition, joueurs, système de jeu, nombre de tournoi remportés et autres) donnera plus d’idées sur qui parier lors de l’événement sportif.

Les équipes engagées lors du Six Invitational Esport

Provenant de quatre (04) régions distinctes, plusieurs équipes sont engagées lors du tournoi.

Europe :

la team BDS est sans doute la meilleure équipe de la région. Elle est en pôle dans le classement de meilleures équipes Esport de la région et dans le monde. Les pronostics pour cette équipe lors de la prochaine édition sont très favorables. Il vient par la suite l’équipe du Natus Vincere. Ayant remporté plusieurs grands tournois et possédant de solides équipes, elle fait figure de véritable outsider pour remporter le tournoi. Ces informations doivent être traitées avec attention pour savoir sur qui parier pour le compte de l’Europe.

La région de l’Amérique du Nord :

L’équipe Spacetation Gaming demeure la meilleure équipe, ce qui vaut sa participation régulière au Six Invitational Esport. Toutefois, d’autres équipes se distinguent et méritent d’être suivi de plus prêts. Il s’agit entre autres de : Oxygen Esports et DarkZero Esports. Leur participation au tournoi montre à quel point ils forment des équipes redoutables. L’équipe surprise de cette région est la team des Susquehanna Sonias. Avis aux pronostiqueurs sur qui parier pour le compte de cette région, faite votre choix.

La région de LATAM :

C’est l’une des régions les mieux représentées dans la compétition. En effet, elle compte dans ses rangs les plus grandes équipes de la compétition. Les équipes Faze Clan et Team One se distinguent de par leur incroyable série de victoire. De même, les hautes performances de Team Liquid et Ninjas in Pyjamas doivent être également prise en compte. La team Furia est également une équipe qu’il serait imprudent de négliger lors de vos paris. Les parieurs ont plein de possibilités pour ce qui est de savoir sur qui parier dans cette région.

Lire aussi  Pourquoi opter pour une gestion immobilière efficace ?

La région de l’APAC :

elle a longtemps été considérée comme la région la plus faible du tournoi. Toutefois, à force de travail, des équipes de cette région apparaissent dorénavant parmi les meilleures. Parmi ceux-ci, on distingue DAMWON Gaming en pôle du classement. Ne doutez d’également prendre en compte des équipes comme Rooki Squad, Elevate et Sandbox Gaming dans vos pronostics.

Toutes ces informations sur les équipes engagées dans la compétition vous apporteront des indications sur qui parier lors de l’élaboration de vos pronostics.

Que savoir de plus ?

parier e-sport

En-dehors de tous les renseignements sur les équipes participantes, il faut se renseigner également sur plusieurs autres paramètres afin d’avoir plus de raisons pour parier sur telle ou telle équipe.

Le lieu du tournoi est un élément très important à prendre en compte pour savoir sur qui parier lors du tournoi. Un tournoi rassemblant des milliers de spectateurs dans un stade pourrait encourager plusieurs équipes à signer des performances inédites.

De même, l’historique des rencontres entre les équipes engagées vous permettra de mieux vous positionner sur qui parier lors de vos pronostics. L’expérience des joueurs, le style de jeu sont autant d’options à analyser avant de faire vos pronostics.

En ce qui concerne, les cotes de jeu, il est plus conseillé de parier sur les équipes avec de grosses cotes. En effet préalablement établies par les bookmakers, les cotes vous permettront de mieux évaluer vos pronostics gagnants ou perdants. Les meilleurs bookmakers recommandés pour parier sur les sports électroniques sont entre autres : Unibet, Betclic et Bahigo. Il en existe plusieurs autres mais, fait attention dans votre choix.

Par ailleurs, pour les équipes avec de grosses côtes, les risques de pronostics perdants sont plus faibles. Néanmoins, peu importe le nombre élevé de la cote, cela ne doit pas vous empêcher d’effectuer toutes les analyses nécessaires afin de moins vous exposer sur les risques de pertes et ainsi vous assurés des pronostics gagnants.

Il n’existe pas de recette miracle pouvant vous permettre de savoir à l’avance sur qui parier lors de vos pronostics.  En suivant ces quelques conseils présentés vous pouvez bien vous en sortir.

Vous pouvez également suivre notre guide sur :