share on:

En France, on compte 24 millions d’utilisateurs d’Instagram. Selon Statista, les utilisateurs français de ce réseau social basé sur le partage de photos et vidéos devraient être au nombre de 35,7 millions en 2025. Ce succès explique pourquoi de nombreuses personnes cherchent à pirater le compte Instagram d’un proche pour des raisons de sécurité.

Quelles informations obtenez-vous en espionnant Instagram ?

Le simple fait d’espionner le compte Instagram d’une autre personne sans utiliser un logiciel spécialisé pour pirater un compte Instagram vous donne accès à diverses informations telles que :

  • Les mots-clés et hashtags reflétant les intérêts de la personne
  • L’étiquetage des lieux qu’elle visite
  • Les publications qu’elle aime
  • Les commentaires qu’elle publie
  • L’horodatage de ses publications

Toutefois, pirater Instagram est davantage intéressant lorsque cela vous permet d’accéder aux messages privés de la personne en vue d’assurer sa sécurité sur ce réseau social. Les méthodes traditionnelles pour pirater Instagram ne permettent cependant pas d’accéder aux messages privés.

Si vous cherchez comment pirater un compte Instagram d’une manière précise afin d’accéder aux messages de la cible, la meilleure manière de procéder est d’installer une application surveillance téléphone à distance. Cette solution est la plus complète. Il s’agit par ailleurs d’une méthode indétectable sur le téléphone de la cible car ce type d’application fonctionne en mode caché sur son appareil.

Autre solution pour pirater un compte Instagram

Si vous cherchez comment hacker un compte Instagram d’une autre manière, il existe plusieurs solutions pour accéder à l’Instagram d’une autre personne.  Toutefois, toutes ces méthodes ne sont pas efficaces. Néanmoins, parmi ces diverses techniques pour pirater Instagram, nous pouvons vous recommander une méthode en particulier.

Lire aussi  Le voyant rouge voiture s’allume : Pourquoi et que faire ?

Il s’agit de eyeZy, une application de surveillance au développement optimal, à nos yeux la meilleure actuellement disponible sur le marché. eyeZy est un très utile pour le contrôle parental sur Instagram afin de s’assurer que nos enfants ne sont pas victimes de personnes malveillantes en ligne.

La surveillance d’Instagram proposée par eyeZy vous permet de :

  • Consulter tous les messages envoyés et reçus par la cible : avec eyeZy, vous pouvez pirater compte Instagram et accéder à tous les messages écrits et oraux envoyés, reçus et supprimés par l’utilisateur.
  • Consulter tous les liens et textes que l’utilisateur partage : Outre les messages, vous accédez avec eyeZy aux liens internet et fichiers multimédias partagés par la cible.

Dans l’ensemble, pirater Instagram avec eyeZy est automatique. Vous n’avez pratiquement rien à faire si ce n’est installer l’application sur le téléphone de l’autre personne. Par la suite, il ne vous reste qu’à consulter votre panneau de commande privé et les données collectées par eyeZy au sujet de l’Instagram de la cible.

Hormis la surveillance d’Instagram, eyeZy dispose :

  • D’un keylogger vous permettant de déterminer quelles touches la cible active sur son clavier.
  • D’un enregistreur d’écran vous permettant de réaliser des captures d’écran du smartphone de la cible.

Un logiciel espion pour pirater Instagram est-il sûr ?

L’utilisation d’un logiciel espion comme eyeZy pour pirater un compte Instagram est sûre. Contrairement à d’autres applications de surveillance, eyeZy est indétectable sur l’appareil cible. En effet, après son installation, aucune icône ni logo ne figure sur le téléphone de l’utilisateur surveillé. L’application de surveillance eyeZy fonctionne par conséquent en mode caché et l’utilisateur ne sait pas qu’il est suivi.

Lire aussi  Les feux de route : Types et descriptions

Par ailleurs, l’utilisation de eyeZy ne décharge pas la batterie du téléphone surveillé. Par conséquent, pirater un compte Instagram via eyeZy est totalement sûr.

Enfin, eyeZy respecte la confidentialité et la sécurité des clients. Cela signifie en d’autres termes vous êtes la seule personne à pouvoir consulter les données surveillées par le logiciel grâce à l’emploi des derniers protocoles de chiffrement.  Sur le marché, l’application de surveillance eyeZy jouit d’une forte réputation et est considérée comme l’application la plus sécurisée commercialisée actuellement.

Conclusion

En 2022, plusieurs méthodes courantes existent pour pirater Instagram. Celles-ci vous permettent de consulter diverses informations sur votre cible sur ce réseau social. Cependant, si vous cherchez une technique efficace pirater un compte Instagram, l’installation et l’utilisation d’une application de surveillance comme eyeZy est la meilleure solution actuellement disponible sur le marché.