share on:

Cef Learning est une société spécialisée dans la formation linguistique. Elle propose des formations en langues étrangères, à savoir l’anglais, l’espagnol et le français. Cef Learning a été créée en 2003 par un groupe de professeurs d’anglais qui ont décidé de mettre leur expérience au service des entreprises et des particuliers afin de les aider à progresser dans leur apprentissage des langues étrangères. Cette société propose donc des cours de langues, mais pas seulement. En effet, elle propose également des cours de soutien scolaire pour les collégiens et lycéens.

cef learning

AcPoitiers

Le CEF LEARNING s’adresse aux élèves de la 6ème à la 3ème

Le CEF Learning est une formation qui s’adresse aux élèves de la 6ème à la 3ème. Cette formation a pour objectif de renforcer les acquis des élèves dans les différentes matières enseignées au collège. Elle permet aux élèves d’acquérir des connaissances et des compétences afin de favoriser leur réussite scolaire.

Le CEF Learning, c’est aussi un lieu où l’on peut se retrouver entre amis afin de partager sa passion pour une langue et son goût pour l’apprentissage.

La formation offre différents avantages :

  • Cela permet d’améliorer ses résultats scolaires
  • Une plus grande confiance en soi
  • Des moyens supplémentaires pour travailler chez soi

Le CEF LEARNING propose des cours de français, mathématiques, anglais, espagnol et histoire-géographie

L’un des objectifs du CEF LEARNING est de proposer aux élèves et étudiants français, mais aussi européens, un enseignement de qualité en langue anglaise. De ce fait, nous avons mis au point une formation complète qui s’adapte à tous les niveaux et à toutes les filières. Nous proposons différents cours pour vous aider à progresser dans la matière choisie : Anglais général ? Français général ? Mathématiques ? Sciences ou Histoire-géographie Le CEF LEARNING propose également des formations spécifiques destinés aux professeurs des écoles et professeurs de collège et lycée. Ces formations sont construites sur mesure afin de répondre aux besoins pédagogiques de chaque enseignant. Afin d’apprendre l’anglais rapidement, il est important de comprendre quelle est la méthode la plus adaptée pour atteindre votre objectif. Pour cela, vous pouvez faire appel à nos conseillers qui seront ravis de vous suivre durant votre progression vers le succès !

Lire aussi  Devenez gérant d'une entreprise en devenant franchisé

Les cours du CEF LEARNING sont dispensés par des professeurs qualifiés

En effet, les cours dispensés par le CEF LEARNING sont assurés par des professeurs qualifiés et expérimentés dans l’enseignement des langues étrangères.

Ils ont fait le choix de se consacrer à l’enseignement en raison de la passion qu’ils portent aux langues étrangères et à l’envie de transmettre leur savoir à d’autres personnes. Tous nos professeurs sont titulaires du diplôme d’aptitude professionnelle (DAP) ou du certificat de compétence en anglais comme langue étrangère (CLES). De plus, ils possèdent un diplôme universitaire (licence ou maîtrise) ainsi que des années d’expériences professionnelles.

Les cours dispensés par le CEF LEARNING sont donnés au moyen de supports pédagogiques modernes, tels que des manuels scolaires, des livres numériques et audio-visuel pour les cours en groupe ou individuellement selon vos besoins.

Il est important de préciser que tous nos professeurs suivent régulièrement des formations continues afin de rester performants et actualisés sur les nouvelles techniques d’apprentissage. Enfin, nos professeurs sont soumis à une procédure d’agrément rigoureuse avant chaque début de cours afin d’assurer une qualité optimale aux apprenants qui suivront les cours dispensés par notre organisme.

Les élèves du CEF LEARNING bénéficient d’un suivi personnalisé

Pourquoi? Nous avons décidé de proposer un accompagnement personnalisé à nos élèves, afin qu’ils puissent progresser dans une ambiance conviviale. Nos enseignants sont tous expérimentés et possèdent des bagages culturels importants.

Ils sont capables d’identifier les points forts et les lacunes de leurs élèves. Cela nous permet de faire des groupes homogènes.

L’enseignant peut ainsi se focaliser sur la progression de chaque élève, tout en le faisant bénéficier du travail effectué par l’ensemble du groupe.

Les mauvais résultats scolaires peuvent être récupérés grâce au suivi personnalisé proposé par Cef learning .

Le suivi personnalisé est un facteur clé de succès important pour tout apprenant.

Il permet aux élèves qui ont besoin d’être encadrés, orientés vers des cours adaptés à leur niveau et à leurs objectifs, de progresser plus rapidement et d’atteindre ainsi plus facilement leur objectif final : obtenir son diplôme !

Lire aussi  ecran noir windows 10 que faire ?

Le CEF LEARNING met à disposition des élèves des outils pédagogiques modernes

L’objectif est d’apporter aux élèves un apprentissage plus complet et personnalisé. Pour cela, le CEF LEARNING met à disposition des élèves des outils pédagogiques modernes :

  • Des cours de langues en ligne
  • Des tests en ligne pour tester ses connaissances
  • Les outils interactifs pour faciliter l’examen de l’apprenant (QCM, vidéos, photos)

Le CEF LEARNING permet aux élèves de se préparer aux examens du brevet des collèges et du baccalauréat

Il n’y a pas d’âge pour se préparer aux examens, cef learning permet à tous les élèves de réussir leurs examens. Il est important de savoir que l’apprentissage continu et la révision sont des éléments essentiels pour réussir à un examen. Cependant, il est primordial de bien se renseigner sur les objectifs de l’examen afin d’être en mesure d’adapter au mieux son apprentissage.

Les épreuves du brevet des collèges et du baccalauréat ont chacun leur spécificité, ce qui rend l’apprentissage plus compliqué. Pour pouvoir être présent aux différentes épreuves, il est donc important d’avoir une bonne connaissance du programme scolaire et des cours dispensés par son professeur. En outre, il faut savoir que chaque matière peut comporter des difficultés propres qu’il faut connaître pour pouvoir les maîtriser au mieux.

Il est donc important de faire preuve d’une grande rigueur pour progresser efficacement durant cette période charnière où les élèves doivent démontrer leurs capacités à résoudre des problèmes complexes. Avant toute chose, il convient avant tout de connaître les objectifs principaux que vise chaque examen :

  • Le brevet des collèges : Le but principal de l’examen du brevet des collèges est la validation du socle commun en français (grammaire) , mathématiques (calcul), histoire-géographie et instruction civique .

    Lorsqu’on aborde ce type d’examen, on doit toujours garder à l’esprit quelques points importants :

  • Cet examen comprend 3 parties : La partie 1 porte sur la compr

    En conclusion, il faut être réaliste et savoir qu’il n’y a pas de solution miracle pour faire des économies sur un poste donné. Il faut étudier son budget et les possibilités qui s’offrent à vous pour y parvenir. Le plus simple est d’établir une liste de toutes les dépenses que vous faites chaque mois et ensuite voir ce qui peut être supprimé ou réduit.